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Comment désactiver le solénoïde d'embrayage du convertisseur de couple sur un F-150 2001 avec la transmission 4R70W


Question

Dans un autre article, j'ai mentionné que lorsque j'essaie de conduire, j'ai un énorme bégaiement de ma transmission. Ma seule conclusion est que l'embrayage du convertisseur de couple de mon véhicule ne peut plus se bloquer. J'aimerais le désactiver.

D'après ce que j'ai compris, l'embrayage du convertisseur de couple est actionné par du fluide hydraulique. Ce fluide hydraulique est contrôlé par une électrovanne. Un courant électrique dans la bobine devrait provoquer l'ouverture du solénoïde, provoquant un écoulement de fluide hydraulique.

Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux pas simplement câbler un interrupteur quelque part dans le faisceau de transmission qui me permet d'interrompre le courant au solénoïde? Cela devrait faire en sorte que le véhicule utilise la 4e vitesse sans le convertisseur de verrouillage. Le véhicule a un refroidisseur de liquide de transmission, donc je ne pense pas que la chaleur supplémentaire sera un problème.

Je suppose que l'électronique qui contrôle cela vérifie probablement un certain flux de courant, donc l'interrupteur peut besoin de basculer entre la bobine réelle de la transmission et une résistance. Le solénoïde est-il connecté au +12 V, puis l'autre extrémité est mise à la terre par l'ordinateur ? Ou le câblage est-il l'inverse ?

2016/11/13
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11/13/2016 2:36:21 PM


Le PCM compare la vitesse du moteur à la vitesse du véhicule. S'il y a une différence entre les deux (glissement), le PMC définira le code P1870. Ainsi, déconnecter le solénoïde TCC empêchera le verrouillage, mais vous devrez effacer le code chaque fois que vous conduisez au-dessus de 50 MPH pendant une période de cinq minutes. Toute la ville roulant à 45 MPH et moins, vissez, déconnectez le TCC et appelez-le un jour. Je suis toujours à la recherche d'un moyen de contourner le problème de configuration du code.

2020/03/21