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Le régime tombe en dessous du ralenti lors du débrayage à haut régime
Question
J'ai ce problème dont je ne trouve pas la cause. Au démarrage du moteur, qui va très facilement, il tourne au ralenti en douceur et de manière stable, augmenter un peu le régime ne pose toujours aucun problème. Mais lors de la conduite à des vitesses de rotation élevées, par exemple. sur l'autoroute, et je débraye le régime retombe à 300-400 tr/min. Il est remonté au ralenti après une seconde ou quatre. Parfois, je dois l'accélérer moi-même ou ça va caler. Il n'y a pas de perte de puissance, de ping ou autre. J'ai vérifié les éléments suivants :
- Fuites d'air, il semble qu'il n'y en ait pas.
- Mélange, il est réglé à environ 4% de CO ou lambda 0.93 ce qui est bien pour cela voiture ('76 Triumph TR7, glucides SU)
- Compression li>
- Avance à l' allumage
- Les glucides sont synchronisés et les amortisseurs montent et descendent bien < li>Je viens de mettre le nouveau Duckhams Q 20W50 dedans
- J'ai roulé avec et sans mon système PCV connecté aux glucides
Le moteur a été révisé il y a 6 mois donc tout est toujours propre et en bon état. (c'est-à-dire rien de bouché ou de coke ou autre) J'ai une pompe à essence Facet performance, et le système d'alimentation fonctionne également très bien. Il est équipé d'aiguilles et de jets d'origine. Autant que je sache, j'ai tout vérifié . Un de mes amis m'a dit que bien que vous ne puissiez pas le voir, un ou les deux amortisseurs peuvent ne pas descendre assez doucement comme ils le devraient, ce qui cause ce problème. J'en doute quand même. Remarque : après la révision, il a une compression un peu plus élevée, il a tendance à fonctionner un peu après l'arrêt. Je suppose que cela n'a rien à voir avec le problème. Suggestions ou idées quelqu'un? Tout est très apprécié. Bravo.