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Le treuil ne tire pas
Question
Donc, l'autre jour, j'étais en convalescence. J'ai sorti un défenseur d'une tourbière. Juste au moment où il commençait à sortir, le treuil a donné quelques clics forts et la ligne s'est relâchée. Je pense qu'en raison de l'aspiration, j'ai peut-être dépassé 12 000 lb. Le treuil est toujours rentré et j'ai pu enrouler la corde mais je pouvais l'arrêter à la main. J'ai démonté la boîte et le moteur et je ne vois rien de mal, aucun signe de dommage, le moteur est puissant. J'ai un treuil de rechange avec un moteur mort, j'ai donc échangé les boîtes et toujours le même problème. J'ai regardé si quelqu'un d'autre avait eu un problème similaire et je suis tombé sur cette vidéo. Les miens font exactement la même chose bien que je pense que l'affiche ne comprend pas exactement comment fonctionne l'embrayage sur la box https://youtu. be/IpCrimFB8Jo .
Mon treuil est pratiquement identique à celui-ci https://www.tapatalk.com/topic/55828-wranglerforum/1549369-engo-winch-maintenance-repair-write-up
Réponse acceptée
OK, j'ai finalement trouvé le problème. Les engrenages ont reçu trop de liberté pour qu'ils puissent retirer la couronne s'ils le souhaitent. J'ai emballé les engrenages avec de grosses rondelles et cela a réglé le problème. :)
Réponse populaire
J'ai trouvé le fil suivant en ligne. Peut-être que cela pourrait être utile.. Je ne vais pas copier toutes les images, mais je vais le résumer au cas où le lien disparaîtrait à l'avenir.
http://www.zukikrawlers.com/showthread.php?t=51068
Engo E 9000 Défaillance. Sortir un tracker d'un trou de neige de 4'. Le traqueur est tombé à l'endroit où un petit ruisseau avait érodé le dessous de la neige. Nous avons accroché le treuil et commencé à sortir du trou après avoir pelleté une rampe de changement de vitesse. Nous avons probablement travaillé ce treuil à sa cote extrême. Mais il a commencé à éclater et à ne pas s'enrouler, puis nous avons essayé de le dérouler et il a raccroché après quelques tours. Puis a fait des allers-retours. Je pense que c'est quand la fin du printemps a été rongée. En étant juste envers le treuil d'Engo, il a travaillé dur et a été travaillé au-delà de ce qu'il aurait dû, difficile à dire sans une balance à cellule de charge. Nous ne pouvions pas laisser le tracker dans le ruisseau. Alors nous sommes allés pour le tout pour le tout. L'engo a fini par finir le pull. Nous l'avons ramené à la maison et l'avons déchiré et avons trouvé :
Le ressort s'est cassé en deux et s'est détaché, on dirait que les extrémités du ressort ont été rongées par les engrenages, c'est du côté du moteur de la bobine. Nous en avons déchiré un nouveau (nouvelle pièce de rechange E9000 Engo) et ce ressort ne peut pas être vu de cette extrémité, il est donc définitivement hors de position.
Donc le résultat final….. Nous avons complètement retiré le ressort et remonté le treuil l'a accroché à un arbre et l'a monté en charge et a pu y traîner le samouraï, il s'est déroulé comme neuf sans prise. Et le frein fonctionne comme il le suppose ????
Alors quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est exactement le travail des ressorts ?? Parce que ce truc fonctionne à nouveau comme neuf ? Donc de toute façon, c'est une sorte d'échec qui était temporaire. Nous aurions pu facilement résoudre ce problème sur le sentier. Je continuerai donc d'acheter et d'utiliser ces treuils si c'est tout le problème que j'ai avec le treuil dur. Maintenant, pour voir si Engo soutiendra leur produit en les appelant la semaine prochaine et voir ce qui se passe et si je peux obtenir un nouveau printemps.
Quelqu'un a alors écrit :
Semble être le ensemble de frein. Je ne peux pas dire pourquoi cela a fonctionné pour vous, mais je n'hésiterais pas à rechercher un schéma de pièces & remplacez simplement les composants individuels, en supposant que le reste du treuil est en bon état de fonctionnement.
Remarque : Je suppose que vous comptez maintenant sur le moteur pour freiner. Assez bon pour vous sortir du pétrin, mais je chercherais à le réparer.
EDIT : êtes-vous sûr que le câble a été enroulé dans le bon sens ? Un bobinage incorrect peut entraîner une défaillance prématurée des freins.