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2006 Nissan Altima ne démarre pas lorsque le moteur est chaud
Question
Si je le conduis pendant un certain temps, il ne redémarrera pas tant qu'il n'aura pas refroidi. Le moteur ne chauffe pas, il tourne en essayant de démarrer, il ne démarrera tout simplement pas tant qu'il n'aura pas refroidi. On m'a dit que c'était le démarreur, l'alternateur ou la pompe à essence. Je ne peux pas me permettre de réparer tout ça, surtout si ce n'est pas le problème. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer ?
Réponse populaire
Eh bien, il y a quelques choses ici. Tout d'abord, ce que ce n'est pas :
- démarreur : si le moteur tourne, le démarreur fonctionne bien.
- alternateur : l'alternateur charge la batterie et n'a absolument rien à voir avec le démarrage du moteur. Si votre batterie est complètement chargée et que la courroie de l'alternateur n'est pas grippée, l'alternateur n'a rien à voir avec un non-démarrage.
Maintenant, ce que cela pourrait être et comment vous pouvez le savoir. Un moteur a besoin de 3 choses pour démarrer :
- carburant : délivré par la pompe à carburant. Tout d'abord, avec la voiture éteinte, tournez la clé sur « on » sans démarrer. Si vous entendez un bourdonnement venant de l'arrière de la voiture, la pompe à essence fonctionne. Deuxième chose, la pression du carburant. Procurez-vous un testeur de pression de carburant, branchez-le à votre conduite de carburant près du moteur et mesurez la pression de carburant pendant que la pompe à carburant ronronne. Troisièmement, les injecteurs de carburant. Vérifiez la continuité électrique de vos injecteurs de carburant, cela vous dira s'ils fonctionnent ou non.
- compression : procurez-vous un testeur de compression (15 $ à 20 $) et faites un test de compression.
- étincelle : si votre moteur a des fils d'allumage, procurez-vous une lampe stroboscopique et testez chacun d'eux pendant que quelqu'un essaie de démarrer la voiture. Vous devriez voir des clignotements très réguliers.
Tout ceci étant dit, un moteur chaud ne démarre pas, il se peut que vos injecteurs de carburant fuient et inondent le moteur. Cette théorie du fil "cassé" est également plausible. Les fils d'allumage sont généralement abordables, et vous pouvez probablement le faire vous-même. Tournez et tirez pour retirer, tournez et poussez pour brancher. Ne débranchez jamais qu'un fil d'allumage à la fois, de sorte que votre remplacement soit connecté au bon endroit aux deux extrémités.
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Aucune expérience avec Nissan, mais les voitures Honda de cette époque et plus avaient souvent une carte de relais principal/relais de carburant qui tombait en panne lorsque l'intérieur de la voiture était chaud. (fissure de soudure).
Cela correspondrait à vos symptômes, et c'est beaucoup moins cher et plus facile à remplacer qu'une pompe à essence.