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Couche transparente laiteuse et trouble après que le hochet puisse être pulvérisé
Question
Je suis allé nettoyer mes phares après avoir poncé et enlevé toute l'oxydation jaune.
Le ponçage final avant l'application de la couche transparente était avec un grain de 3000.
La température à l'intérieur du garage était de ~59F.
Utilisé Krylon clair non jaunissant
Les instructions indiquent de pulvériser à des températures comprises entre 50 et 90 F
J'ai d'abord appliqué des couches légères puis des petites couches plus épaisses par la suite. Les deux sont sortis ternes / laiteux mais une partie est partie.
J'ai pensé que je lui donnerais 24 heures pour guérir et peut-être pour éclaircir, mais aujourd'hui, il avait l'air terne avec un minimum de lait.
J'ai essayé un léger ponçage et polissage humide, mais il a toujours un aspect terne qui est plus visible en personne que sur les photos pour une raison quelconque
Je ne Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'humidité dans l'air car la température n'était pas si élevée.
Des conseils pour éviter cela ?
Réponse populaire
Tout ce que vous avez à faire est de le polir. Tous les hochets peuvent avoir un manteau transparent qui ressemble à ceci. J'ai fait tout l'arrière d'une voiture après avoir réparé de la rouille. J'ai fait du noir avec du clair dessus. Le transparent n'avait tout simplement pas de finition miroir. C'était lisse, mais avait une légère peau d'orange. Je viens de le polir et pouf, c'était parfait.
Vous devez retirer l'ensemble phare (pas dur), et utiliser un tampon orbital avec un couvercle en tissu éponge et un produit de polissage bon marché. Il se nettoie parfaitement avec une finition miroir. Ensuite, cirez-le. Comme il est peint maintenant, vous devez le traiter comme n'importe quelle partie peinte de la voiture.
De plus, saviez-vous qu'ils vendent également de la peinture en aérosol transparente avec protection UV ?
C'est un peu cher, mais ça fait le travail.
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Je viens de revêtir les phares de ma voiture après les avoir poncés jusqu'à ce qu'ils soient clairs. J'ai utilisé un ponçage humide, je l'ai nettoyé avec de l'alcool à friction, sec puis pulvérisé, mais trouble est un euphémisme. En espérant que cela s'éclaircisse d'ici le matin, mais il y avait de l'humidité dans l'air et je suis maintenant déçu, pensant que je devrai poncer ce travail de pulvérisation. C'est ce qui arrive lorsque vous vous précipitez dans un travail.