Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Pendant la combustion, à quel point est-il important d'avoir une combustion uniforme ?
Question
Au cours de la phase de combustion, quelle est l'importance d'avoir tout le gaz chauffé à la même température ? Et comment faire pour obtenir le meilleur résultat ? De plus, l'énergie cinétique d'un gaz passe-t-elle instantanément d'une énergie cinétique faible à très rapide lorsque vous introduisez une chaleur extrême ? Même s'il n'est appliqué que pendant une milliseconde. Le gaz doit-il entrer en contact direct comme il le fait lorsqu'il est enveloppé de chaleur pour modifier l'énergie cinétique et provoquer autant de pression que nécessaire pour qu'un piston soit forcé vers le bas ?
Réponse acceptée
Comme la méthode 5 l'a mentionné, elle est importante pour les moteurs à essence et pas aussi importante pour les diesels.
Dans un moteur à essence dans une voiture, vous pouvez encrasser les bougies d'allumage, les convertisseurs catalytiques et créer des dépôts de carbone sans parler performances inférieures. Dans un diesel, vous aurez des dépôts de carbone et sur ceux avec des convertisseurs catalytiques, vous pouvez les chasser.
vous pouvez assurer plus de consommation de carburant en ajoutant plus de bougies par cylindre, en créant des étincelles plus chaudes, en atomisant mieux le carburant, en chauffant augmenter la charge de carburant avant qu'elle n'entre dans le cylindre, en augmentant la compression et en s'assurant que votre mélange air-carburant est parfait.
l'énergie cinétique n'est pas instantanée, c'est plus ou moins une vague et c'est pourquoi l'étincelle se produit de manière avant le PMH à des régimes plus élevés car au moment où le piston passe au PMH, la pression de la brûlure aura finalement rattrapé.
La dernière question que vous aviez est un peu déroutante mais je vais essayer de répondre à ce que je pense tu dis. ce qui se passe, c'est que l'énergie thermique provenant des réactions du carburant et de l'air augmente l'énergie de la molécule et la fait se déplacer plus rapidement et un certain pourcentage de toutes ces molécules qui se déplacent maintenant très rapidement frappent le haut du piston et quand suffisamment d'entre elles frappent le haut de le piston il descend. s'il y a trop peu de molécules, elles peuvent ne pas heurter le piston comme expliqué ici la plus petite machine à vapeur du monde