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La voiture oscille autour de 20 MPH
Question
J'ai commencé à remarquer que ma Honda Accord EX V6 2007 vacille, juste légèrement.
À 5 MPH, ce n'est pas très perceptible. Quand j'accélère à 19-20 MPH, je peux vraiment dire qu'il vacille. L'oscillation s'arrête lorsque vous dépassez 20 MPH, mais elle recommence à vibrer à 80 MPH.
On a l'impression qu'elle vient de l'arrière. Toute la voiture vacille, pas le volant. J'ai de nouveaux pneus, un équilibre des roues et un alignement, mais cela ne semble pas le réparer.
Que dois-je vérifier ?
Mise à jour : J'ai donc découvert que ma roue avant était légèrement pliée à l'intérieur et que c'était la raison pour laquelle la voiture vacillait et vibrait.
Réponse populaire
Une oscillation n'est normalement pas affectée par l'alignement. Étant donné qu'il s'agit d'un véhicule à traction avant, il n'y a pas grand-chose à se tromper, il y a quelques vérifications simples que vous pouvez faire vous-même :
Faites tourner les roues. Déplacez les roues arrière vers l'avant et les roues avant vers l'arrière. Observez si cela change les symptômes. Un problème avec une roue peut être manqué par le monteur de pneus, et une roue tordue ou tordue n'apparaîtra pas toujours sur une machine d'équilibrage des pneus. Observez les roues lorsque vous les retirez - vous pourriez trouver la roue à problème, dans ce cas remplacez-la.
De plus, lorsque vous avez la voiture en l'air, tirez d'avant en arrière sur chaque pneu (avant de le desserrer ). Tirez/poussez à 12 et 6, ainsi qu'à 9 et 3. Ici, vous recherchez un mauvais composant de suspension tel qu'un roulement de roue ou une rotule. Il ne doit pas y avoir de jeu dans la roue. Tout desserrage ici est dangereux, observez où se produit le jeu et remplacez cette pièce.
Je suppose que vous avez vérifié que les écrous de roue sont correctement serrés et que le problème ne se produit pas uniquement lorsque vous utilisez le freins.
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Comme l'a dit l'un des autres blogueurs, l'oscillation de la voiture et/ou les vibrations/shimmy du volant à basse vitesse sont le plus souvent causées par des problèmes de direction/suspension. Composants de direction/suspension usés/endommagés, y compris une crémaillère de direction usée (trop de jeu), etc... Les vibrations/shimmy du volant à des vitesses plus élevées indiquent généralement des pneus inégalement usés, des pneus déséquilibrés, des jantes très endommagées, etc. ... Dans mon cas, j'ai une Dodge Intrepid ES 2000 et elle vacille beaucoup à très basse vitesse. C'est probablement ma crémaillère de direction. Je le sais parce qu'un de mes amis mécaniciens n'a pas pu faire l'alignement car il y a trop de jeu dans la crémaillère de direction. La voiture, étant mal alignée, mes pneus avant s'usaient également de manière inégale. Donc, je dois remplacer la crémaillère de direction, remplacer les deux pneus usés, puis faire l'alignement. Je suis assez décent avec les voitures donc je vais le faire moi-même. :-)
Si vous pouvez sentir la voiture vaciller à si basse vitesse et que vous avez déjà mis de nouveaux pneus dessus. Vous avez probablement plié la jante de la roue arrière.
Une oscillation basse fréquence suggère un problème de suspension. Les problèmes avec les roues ou les pneus sont plus susceptibles de produire une vibration de fréquence plus élevée qui est proportionnelle à la vitesse sur route.
Les petites voitures à traction avant ont généralement une suspension arrière assez simple. Un coupable probable sont les bagues en plastique ou en caoutchouc qui relient les éléments de suspension au châssis, car elles peuvent souvent se dégrader avec le temps, entraînant un jeu excessif. Il est difficile de détecter les problèmes avec ceux-ci simplement par une inspection visuelle, mais s'ils sont fissurés ou s'effritent, c'est un signe évident de défaillance.
Une autre possibilité est les roulements de roue. De mauvais roulements produiront souvent également un gémissement aigu, en particulier dans les virages. Vous pouvez les vérifier en soulevant les roues du sol en agrippant le haut du pneu et en le faisant basculer vers et loin de vous, si vous pouvez sentir un mouvement défini qui peut indiquer un roulement qui se détériore. Tournez également les roues à la main et sentez et écoutez les bruits de grattage ou de meulage ou les changements de résistance.
En général, une oscillation (par opposition à une vibration ou une dérive dans une direction) suggère quelque chose de lâche plutôt que de courbé.
Votre suspension est probablement ratée. Cela est généralement causé par la conduite avec des pneus dépareillés. Par exemple, si vous avez une crevaison et que vous ne remplacez qu'un seul pneu, vous aurez des pneus dépareillés. Une fois que la suspension est foirée, vous finissez souvent par devoir remplacer un tas de trucs. Ce qui se passe, c'est que tous les joints sont tous cassés et vissés et commencent à fuir de la graisse, puis ils finissent par échouer.
Quand cela m'est arrivé, j'ai fini par devoir remplacer l'ensemble crémaillère et pignon et les ensembles de tirants sur mon front-end. Cela s'est produit parce que je n'ai remplacé qu'un seul pneu sur la voiture (ne jamais faire ça).