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Mes nouvelles bagues d'huile ont-elles un écart excessif?


Question

Aujourd'hui, j'ai mesuré les nouveaux segments de piston que j'utiliserai lors de la reconstruction de mon ancien moteur Skoda Estelle.

Ensemble Skoda

  • Ils sont neufs de l'usine Skoda (ou c'est ce que dit la boîte), mais ils ont été fabriqués à la fin des années 80 ! :) Ils sont en parfait état.
  • Ce sont des bagues en deux parties (anneau + bobine).
  • Ils sont chromés.

  • Le manuel parle d'un écart de 0,14 à 0,32 mm.

    • Les 1er (compression) et 2ème anneaux ont des écarts inférieurs à 0,5 mm.

    • Cependant, tous les segments d'huile ont des écarts d'environ 1 à 1,5 mm !

    • Différents anneaux ont des écarts différents : certains ont près de 1 mm, tandis que d'autres sont plus proches de 1,5 mm.

Un ensemble différent

  • Ce sont nouveaux.
  • Ce sont un -anneaux pièce (uniquement anneaux, pas de bobines, et pas de rainure derrière les anneaux pour accueillir une bobine).
  • Ce sont du type "fins de fichier-down-to-adjust".
  • Ce sont des noirs mats.

Mais , Je n'en ai que 3.

Questions

  1. Puis-je mélanger des ensembles de bagues d'huile ?
    • Puis-je utiliser les trois segments monoblocs correctement réglés et utiliser un des segments doubles pour le piston restant ? (Je pourrais utiliser celui avec le plus petit écart.)
  2. Devrais-je simplement utiliser les quatre anneaux d'usine en deux parties ?

J'ajoute quelques photos ici :

Les anneaux noirs ne conviennent pas, mais je peux classer les fins pour les faire :

Les anneaux noirs ne conviennent pas , mais je peux limer les terminaisons pour les faire dans

Nouveaux segments d'huile "usine" avec des écarts inégaux. Je les ai assemblés pour la photo, afin que nous puissions voir à quel point ils ont des écarts différents.

Nouveaux segments d'huile

2016/11/07
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11/7/2016 9:16:41 PM