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Mes nouvelles bagues d'huile ont-elles un écart excessif?
Question
Aujourd'hui, j'ai mesuré les nouveaux segments de piston que j'utiliserai lors de la reconstruction de mon ancien moteur Skoda Estelle.
Ensemble Skoda
- Ils sont neufs de l'usine Skoda (ou c'est ce que dit la boîte), mais ils ont été fabriqués à la fin des années 80 ! :) Ils sont en parfait état.
- Ce sont des bagues en deux parties (anneau + bobine).
Ils sont chromés.
Le manuel parle d'un écart de 0,14 à 0,32 mm.
Les 1er (compression) et 2ème anneaux ont des écarts inférieurs à 0,5 mm.
Cependant, tous les segments d'huile ont des écarts d'environ 1 à 1,5 mm !
Différents anneaux ont des écarts différents : certains ont près de 1 mm, tandis que d'autres sont plus proches de 1,5 mm.
Un ensemble différent
- Ce sont nouveaux.
- Ce sont un -anneaux pièce (uniquement anneaux, pas de bobines, et pas de rainure derrière les anneaux pour accueillir une bobine).
- Ce sont du type "fins de fichier-down-to-adjust".
- Ce sont des noirs mats.
Mais , Je n'en ai que 3.
Questions
- Puis-je mélanger des ensembles de bagues d'huile ?
- Puis-je utiliser les trois segments monoblocs correctement réglés et utiliser un des segments doubles pour le piston restant ? (Je pourrais utiliser celui avec le plus petit écart.)
- Devrais-je simplement utiliser les quatre anneaux d'usine en deux parties ?
J'ajoute quelques photos ici :
Les anneaux noirs ne conviennent pas, mais je peux classer les fins pour les faire :
Nouveaux segments d'huile "usine" avec des écarts inégaux. Je les ai assemblés pour la photo, afin que nous puissions voir à quel point ils ont des écarts différents.
Réponse populaire
s'ils ont plus de 30 ans, ont-ils été conservés dans de l'huile ou un autre agent de conservation antirouille/corrosif ? sinon assurez-vous que les bagues sont encore bonnes.
Est-ce que ces espaces sont avec les nouveaux manchons de cylindre ? Si tel est le cas, vos segments sont sous-dimensionnés pour les manchons et vous aurez peut-être besoin de segments de piston plus gros et éventuellement d'un piston surdimensionné ou vous aurez besoin de manchons correctement alésés. Ensuite, si les anneaux sont trop serrés, vous pouvez les raser avec l'un de ces petits moulins à anneaux.
J'obtiendrais des anneaux de la bonne taille. Je n'utiliserais pas ceux d'usine que vous ne pouvez pas broyer à la bonne taille. Les bagues "noires non d'usine" sont-elles d'origine ou de rechange.
Pouvez-vous télécharger une photo de toutes les bagues et de l'écartement des bagues une fois installées dans le cylindre ?
Je suppose que vous mesurent l'écart alors que l'anneau est dans le cylindre
vache sainte qui est un énorme écart d'anneau. Comment l'ID des nouveaux manchons se mesure-t-il par rapport à l'ID des anciens ?
attendez une minute que l'image du bas d'une chemise de cylindre, une avec les 3 anneaux dedans, les apparences utilisées sont celles du nouveau ceux que vous avez achetés ?
Il semble que vous ayez des bagues neuves aux spécifications d'usine avec des manchons alésés puis réutilisés. La bague noire semble avoir été une bague surdimensionnée de rechange. Allez mesurer près des sommets (sous cette petite lèvre d'usure en haut) et près des bas (au-dessus du point le plus bas, l'anneau supérieur va), généralement cela signifie près du milieu mais pas toujours. faites-le pour chaque nouvelle chemise de cylindre et chaque ancienne chemise de cylindre. Donnez une liste des mesures du haut et du bas pour chacun. vous pouvez alors voir, si c'est lisible sur l'emballage, à quel point les anneaux noirs sont surdimensionnés et si les anneaux d'usine sont du tout. publiez également l'identifiant de stock d'usine des chemises de cylindre. désolé vraiment tard, donc j'ai peut-être divagué mais j'espère avoir compris.
Je pensais que oui. ces bagues d'usine sont probablement pour des manches neuves. Un écart de 1 MM est assez grand et laissera fuir de l'huile et permettra une quantité importante de soufflage. Êtes-vous sûr de ne pouvoir trouver personne avec des bagues surdimensionnées ? et je suppose que vous n'avez pas alésé les cylindres et qu'ils sont usés.
Ma meilleure suggestion est d'aléser toutes vos chemises de cylindre afin qu'elles soient droites. Les parois des cylindres usés peuvent être ovales ou en forme de vase ou les deux, cela signifie que les nouveaux anneaux ronds ne fonctionneront pas bien du tout. Vous pouvez faire fabriquer de nouveaux manchons conformes aux spécifications d'usine et utiliser les anneaux d'usine. Je pense vraiment que vous devriez construire ce moteur à partir de zéro correctement, sinon vous vous retrouverez probablement avec quelque chose que vous n'aimerez pas et qui ne durera pas longtemps. ci-dessous est une liste de choses que vous devriez faire :
- toutes les parois des cylindres alésées au même diamètre
- toutes les bagues faites sur mesure ou achetées pour s'adapter à cet alésage. vous devriez voir quelles bagues sont disponibles avant de vous ennuyer. ou procurez-vous de nouveaux manchons d'origine conformes aux spécifications d'usine.
- achetez ou commandez des bagues d'ajustement appropriées sur mesure
- achetez des pistons correctement ajustés ou utilisez les vôtres si l'écart entre la paroi latérale et le piston est acceptable
- d'après vos autres messages, ce moteur semble usé, vous trouverez ci-dessous d'autres éléments à remplacer
- guides de soupapes
- soupapes
- rockers < li>roulements de came
- roulements de tige et de bielle
- vérifier la manivelle et tourner si nécessaire
- manivelle d'équilibrage
- remplacer les culbuteurs si elle en a
- s'il les fait inspecter et remplacer les tiges de poussée si nécessaire
- nettoyer à la vapeur / chimique le bloc et les têtes pendant qu'ils sont complètement démontés
- recouper / recoller sièges de soupape pour les nouvelles soupapes
- remplacez les ressorts de soupape par quelque chose qui est conforme aux spécifications d'origine
- remplacez toutes les pièces de soupape hydraulique
- remplacez la pompe à huile < li>remplacer les roulements supérieurs sur les bielles si nécessaire
- remplacer les axes de poignet si nécessaire < li>remplacez tous les boulons et goujons car ils sont probablement étirés
- vérifiez la planéité du pont de blocs et refaites la surface si nécessaire
- vérifiez la planéité du bas de la tête et refaites la surface si nécessaire
- vérifiez tous les travaux d'usinage et refaites si nécessaire
- assemblez avec plus de lubrifiant d'assemblage que vous ne pensiez avoir besoin et tous les nouveaux joints et joints. N'oubliez pas que vos phoques ont besoin d'un matraquage approprié trop peu de matraquage et ils s'enfuiront trop de votre moteur et vous pourriez endommager leur peau en caoutchouc, alors matraquez-les juste assez pour qu'ils ne bougent pas.
- ignorez les mauvaises blagues
- et enfin, vous devez taper quelques doigts pour donner du sang aux dieux de la voiture. Se cacher les mains dans l'église du gant de mécanicien ne vous protège pas toujours, mais c'est suggéré.
si vous voulez voir à quel point vos cylindres actuels sont ronds et les autres usagés sont alors collez un nouvel anneau et utilisez un poil long et voyez si vous pouvez le glisser à travers n'importe quel côté de l'anneau si vous le pouvez, ce n'est pas si bon et c'est là que vous obtiendrez beaucoup de brûlures d'huile.
Si vous cherchez juste à ce que cela fonctionne maintenant, faites-le à la place :
- assemblez la tête avec les ressorts dont vous disposez, utilisez les plus forts de votre collection < li>le rodage des soupapes que vous avez fait est probablement suffisant
- vous pouvez remplacer les guides de soupapes mais a tout le moins obtenir de nouveaux joints
- mettre les chemises de cylindre, pistons, segments de piston d'origine, bielles, paliers principaux et de bielle, axes de piston, paliers de piston supérieur. tout revient exactement comme ils sont sortis. Si quelque chose change, cela pourrait être mauvais.
- Je suppose que le moteur tournait plus ou moins lorsque cette reconstruction a commencé, les anciens anneaux le scellaient suffisamment pour qu'il n'y ait pas trop de souffle ou de combustion d'huile, et il n'y a pas eu de bruits ou de dysfonctionnements majeurs avec le moteur.
- assemblez avec beaucoup de lubrifiant d'assemblage
- ne placez aucune pièce là où elle n'est pas allée à l'origine car toutes les pièces sont portés aux endroits où ils étaient à l'origine. De nombreuses pièces ne s'useront pas à nouveau et pourraient simplement endommager des choses ou être endommagées. Cela inclut l'orientation des bagues de compression si les cylindres sont de forme ovale.
- si cela est fait correctement, vous devriez avoir des roues pendant peut-être un certain nombre d'années en fonction de la douceur avec laquelle vous la conduisez. achetez un œuf de fabergé, placez-le sur votre tableau de bord en vrac et s'il tombe et se casse, vous conduisez trop fort ;)
- puis utilisez un autre bon bloc et une bonne tête et construisez à partir de zéro pour correspondre à votre skoda rally fantasy machine .