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Que devez-vous rechercher lors de l'achat de pneus dans un dépotoir ?
Question
Je pense acheter des pneus dans un dépotoir pour mon véhicule de battage. Cela n'aurait pas de sens d'aller neuf parce que je conduis cette voiture uniquement en tout-terrain, et aussi parce que les pneus A/T ou M/T plus gros ont tendance à être plus chers que les pneus de rue.
Quelles sont les choses que je dois rechercher ou surveiller lors de l'achat de pneus usagés ?
Réponse populaire
Vous partez en tout-terrain, vous voulez donc des pneus hiver ou au moins des pneus toutes saisons, avec encore une bonne dose de profil. Les pneus exposés au soleil se détériorent beaucoup plus rapidement, alors recherchez un tas de pneus qui ne sont pas exposés au soleil, ou ignorez ceux qui se trouvent au-dessus du tas.
Recherchez des pneus qui ont leur fil motif uniformément usé, c'est-à-dire. n'en prenez pas un qui a beaucoup de fil au milieu mais pas sur le côté. Ce pneu a été insuffisamment gonflé. S'il n'y a que du fil sur les côtés, cela signifie que le conducteur a conduit très vite ou que le pneu a été trop gonflé pendant longtemps. Comme @Cc Dd l'a dit, recherchez les dommages sur le pneu. L'horodatage ne dit pas forcément grand-chose, car il se peut que le pneu soit mis en service un an plus tard.
Lorsque vous trouvez un pneu qui vous plait, essayez de le déformer un peu pour voir s'il est encore en bon état. Jugez-le sur sa souplesse, se plie-t-il et se déforme-t-il facilement ou non. Les pneus de voiture sont plutôt rigides à cause du tissage en acier, mais il y a toujours une différence de flexibilité entre un pneu et un autre.
Essayez de plier le côté du pneu autant que possible et vérifiez si des fissures apparaissent. Les fissures ne deviennent souvent visibles que de cette façon. L'exigence de taille de pneu est évidente pour vous, mais tenez également compte de l'indice de vitesse, même si vous ne conduirez probablement pas aussi vite en tout-terrain.
Enfin, il existe des marques de pneus et des séries de marques meilleures et pires. . En cas de conduite tout-terrain, vous devez ignorer chaque pneu portant des mots tels que « contact écologique » ou « économie de carburant » ou quoi que ce soit dessus.
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De nos jours, la plupart des dépotoirs standard retireront les meilleurs pneus et les garderont près de l'avant pour les vendre. La qualité moyenne est généralement vendue aux magasins de pneus usagés qui ont fait leur apparition dans presque toutes les villes. Donc, la plupart encore sur les voitures sont la foire à la jonque. Tout bon opérateur de triage qui vaut quelque chose sera en mesure de vous indiquer le pneu que vous demandez si vous vous asseyez et parlez une minute avec eux.
L'exception est dans le choix ou la traction d'une partie que les endroits semblent vouloir ne tirez que sur des ensembles haut de gamme. Mais ces endroits où les pneus vont vite. Avec beaucoup d'aller dans les magasins de pneus usagés.
Vous devriez pouvoir trouver les magasins de pneus usagés (je sais qu'il y en a un dans la région de Mount Vernon). Ils vendent généralement des pneus avec une durée de vie variable et le prix comprend le montage avec un peu plus pour un équilibre.
Un autre endroit à regarder est de demander au magasin de pneus de votre région (discount, tirerack, firestone, etc.). Ils gardent la durée de vie utile de la bande de roulement des gens qui échangent des pneus ou changent de taille et les vendent à très bas prix. Encore une fois, le problème est qu'ils vont vite, vous devez donc continuer à vérifier. J'ai trouvé beaucoup de choses de cette façon.
Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de fissures dans le pneu à la fois sur la bande de roulement et sur le flanc.
vous devriez regarder le timbre à date sur le flanc < /a>
bien sûr, vérifiez la quantité de bande de roulement.
Recherchez des coupures profondes
Recherchez des ampoules ou d'autres morceaux étranges