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Faut-il remplacer les joints d'injecteur s'ils sont retirés de l'admission ?
Question
La voiture est une Audi S5 2008, injection directe, 8 cyl.
Je vais retirer le collecteur d'admission pour nettoyer les orifices d'admission du carbone. Dans le processus, la rampe d'injection doit être retirée. Les injecteurs ne sont pas vissés, donc certains peuvent être coincés et sortir de l'orifice d'admission, tandis que d'autres ne seront retirés que de la rampe d'injection.
Les joints ne sont livrés qu'en kit (pièces 5, 6,7,9 du schéma) et sont assez chers. Dois-je remplacer tous les joints, même s'ils ne sont pas endommagés ? Est-ce que je poserai des problèmes (fuites de carburant/vide, problèmes de performances) en réutilisant les mêmes joints ?
Merci
Réponse acceptée
tl dr : Remplacez les anciens joints toriques
Je vous suggère de ne pas avoir à les remplacer, mais je les remplacerais en tous cas. Si ce sont les originaux, ils ont probablement environ 9 ans. À ce stade, le caoutchouc est probablement très dur. Deuxièmement, vous en avez probablement déjà coupé quelques-uns, ce qui signifie qu'ils laisseront de l'air non mesuré dans le système d'admission. Ce serait TRÈS difficile à expliquer et encore plus difficile à trouver, ce qui ferait mal tourner votre moteur. Vous ne regretterez pas d'avoir remplacé par du neuf. Vous pouvez le regretter.
Il semble d'après le diagramme que ce sont les joints toriques typiques utilisés sur la plupart des injecteurs de carburant modernes. Trouver les bons joints toriques ne devrait pas être un problème, car la plupart des magasins de pièces détachées les proposeront.