Trouver une réponse de mécanique


Est-il possible de purger les freins sans utiliser le cric ?


Question

J'ai une nissan sentra 91 sans ABS, et sous la voiture, elle est tellement rouillée que les mécaniciens n'ont pas voulu utiliser leur ascenseur sur ma voiture.

Si cela se résume à l'endroit où je ne peux pas utiliser moi-même un cric (je dois en acheter un) pourrai-je accéder au mamelon de purge si je soulève l'arrière de ma voiture sur mes petites rampes de voiture ? J'ai des freins à tambour à l'arrière.

modifier ; a tenté de purger les freins, après avoir ajouté du wd40, le mamelon de purge s'est cassé. Je n'ai pas essayé de saigner les autres. Sa voiture merdique, déjà mis de nouveaux pneus, un nouvel alternateur et une nouvelle batterie.

2016/11/07
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11/7/2016 7:59:54 PM


Il est absolument impossible que votre voiture continue de rouler alors qu'elle est trop rouillée pour se soulever correctement. La voiture supporte son propre poids lorsqu'elle est au sol, n'est-ce pas ? Il n'a besoin de supporter son propre poids que lorsqu'il est en l'air, n'est-ce pas ? Votre mécanicien imagine simplement que vos vannes de purge sont rouillées (et elles pourraient l'être), alors il utilise l'ascenseur comme excuse. Trouvez un autre mécanicien, de préférence un avec un ascenseur où les roues sont supportées, comme les ascenseurs qu'ils utilisent pour l'alignement des roues. Alignment hoist

Il est beaucoup plus facile (pour l'accès) de purger vos freins si vous retirez les roues, et pour ce faire, vous devez soulever la voiture. Sachez que soulever une voiture pour la mettre sur des rampes ne fonctionne pas comme vous le pensez. La suspension s'étirera lorsque vous enlèverez le poids des roues, vous devrez soulever la voiture beaucoup plus haut que votre cric ne peut probablement supporter. Il est beaucoup plus facile de conduire sur les rampes. J'ai des rampes (construites moi-même, heh), je les utilise pour tout sauf pour les choses quand je préfère enlever les roues (comme la purge des freins). Chaque outil et technique a son utilité.

Cela étant dit, j'ai un 94 Sentra (même style de corps que le vôtre), alors pour le monter (à cette fin ou à d'autres fins), allez les trouver :

  • Placez-vous derrière la voiture, allongez-vous au sol sur le ventre et regardez la partie médiane de l'essieu arrière, au-delà de la barre stabilisatrice. Vous voyez ce cylindre rond noir d'environ 2 pouces de large ? C'est le point de prise pour tout l'arrière de la voiture. Point de levage central arrière

  • Maintenant, courez vers l'avant, mettez-vous au sol sur le ventre, voyez ce faisceau noir d'environ 3 pouces de large qui va du radiateur plus loin que vous ne pouvez le voir ? C'est le point de levage pour l'avant de la voiture. Point de levage central avant

Ne vous placez PAS sous la voiture avec seulement un cric le tenant, placez des chandelles quelque part en dessous. La partie qui rouille généralement suffisamment pour faire paniquer les mécaniciens sont les coutures de soudage par pincement (le bas des bas de caisse, cette chose que vous frappez doucement pour enlever la neige de vos chaussures avant de monter dans la voiture). Mon ami mécanicien dit toujours de les utiliser, mais chaque fois que je fais quelque chose de mal arrive (ils se fissurent ou se plient). Alors, maintenant, allez chercher ceux-ci :

  • Allez à côté de votre rétroviseur côté conducteur, posez-vous par terre sur le ventre et cherchez un faisceau sous la voiture courant d'avant en arrière, à environ 18 pouces du côté de la voiture. Il y a un endroit près de l'avant (aligné avec votre garde-boue) qui est un peu plus épais. C'est un point de levage pour la voiture, il y en a un autre côté passager. Désolé pour l'image floue :) Front

  • L'arrière est un peu problématique sur la plupart des voitures si vous ne voulez pas utiliser le pincement- cordons de soudure. Cette poutre que vous avez utilisée à l'avant se termine trop tôt pour être utilisée à l'arrière. N'utilisez pas le plancher de la voiture, c'est de la tôle très fine et votre chandelle risque de la traverser. Les coutures par pincement sont votre meilleur choix, même si vous devez avancer un peu, sinon il y a cette "bouche" juste un peu en avant du point de pivot du bras de commande arrière. Rear

Si le dessous de votre voiture ne ressemble pas à ceci, vous n'avez pas une 91 Sentra, vous avez une 91 Sentra Classic (génération précédente)

2017/05/20