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Quoi de mieux pour les bougies, super alliage inconel ou iridium ?


Question

J'achète de nouvelles bougies d'allumage pour ma Volkswagen Passat 2.0T 2006 et j'ai acheté des bougies d'allumage pulsstar be1h10 avec un noyau de plasma, mais on me dit maintenant qu'elles ne sont pas bonnes pour ma voiture car elles ne sont pas en iridium mais elles sont faites d'un superalliage inconel. J'ai fait quelques recherches et la majorité de ce que j'ai trouvé, c'est que l'inconel est en fait un métal précieux très solide et durable. Je veux savoir si je dois utiliser les bougies d'allumage pulsstar ou si je dois les retourner et acheter des bougies d'allumage en iridium. Mes autres recherches montrent également que les bougies d'allumage pulsstar sont en fait de très haute qualité. Donc, ce que je veux savoir, c'est si je dois utiliser les bougies d'allumage pulsstar ou acheter des bougies d'allumage en iridium. Est-ce que quelque chose arriverait à ma voiture si je n'utilisais pas de bougies d'allumage en iridium ?

2016/11/04
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11/4/2016 3:22:42 AM


J'utilise le plasmacore dg1h10 pulstar depuis plus de deux ans maintenant sur mon Infiniti FX35 avec 206000 miles dessus et je n'ai aucun problème, j'ai connu plus de puissance sur mon moteur et la meilleure consommation d'essence, pour ce que j'ai vécu Je recommande sûrement ces bouchons

2020/08/09

Inconel, AKA nichrome et quelques autres alliages très similaires, sont ce dont les bouchons ont toujours été faits (au moins depuis les années 50). J'ai retiré les bouchons en platine d'origine de 16 fabricants avec 100 000 milles. Tout avait l'air parfait, je détestais les jeter. Les nouvelles bougies de remplacement en platine n'ont fait aucune différence en termes de performances ou de kilométrage. Je ne sais pas pourquoi il faudrait mieux que 100 000 milles d'excellentes performances.

2020/08/09