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Alignement : combien de traction est OK


Question

Lorsque l'alignement d'un véhicule est désactivé, les gens disent que la voiture « tire » d'un côté ou de l'autre. Cependant, si vous n'avez jamais ressenti un tas de voitures dans différents états d'alignement, il est difficile de dire s'il y a trop de traction. Quelle force de traction est acceptable avant que les dommages que vous faites aux pneus justifient un ajustement de votre alignement ?

  • Si j'essaie de laisser la voiture aller où elle veut aller, le résultat est assez varié. Vraisemblablement, cela est lié à l'état de la voiture lorsque je la lâche. Lorsque j'essaie d'évaluer l'alignement, est-il préférable d'utiliser mon comportement dans le meilleur des cas, le pire des cas ou le cas moyen ?
  • À quel point est-ce que « assez bien ? Pour la perspective, mon meilleur scénario me permet de conduire environ un quart mile tout en laissant la voiture faire ce qu'elle veut avant que je ne sois suffisamment proche de quitter ma voie que j'ai choisi d'intervenir. Mes pires cas ont commencé à quitter la voie dans la plage de 5 à 10 secondes.
  • Je suis définitivement remarquer une préférence pour la voiture laissant la voie vers la gauche. Dois-je supposer que c'est l'alignement de ma voiture, ou est-ce quelque chose qui pourrait simplement être un effet secondaire de la façon dont je, en tant que personne, choisi de centrer le véhicule dans la voie avant tests ?

Une question connexe : Alignement des roues : à quel point est-ce mauvais ? (mais dans leur cas, ils prennent des mesures directement sur la voiture. Je recherche davantage l'heuristique).

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM


Il est en fait assez rare qu'un véhicule roule tout droit sans dériver un peu. Je l'appelle dérive car cela donne une moindre impression de faute plutôt que le mot "tirer". Si un véhicule « tire » d'un côté, il est probablement mal configuré. Une fois correctement configuré, même le poids d'un passager léger, etc. peut aider à donner à un véhicule des caractéristiques de direction différentes en ce qui concerne la dérive légèrement sur une voie.

Normalement, si le suivi, etc. est correctement configuré, un véhicule continuera dériver légèrement vers la gauche en raison de la cambrure de la surface de la route qui est conçue pour permettre à l'eau de s'écouler. Si cette couronne & ; le carrossage dans une surface de route n'était pas présent de nombreuses routes auraient beaucoup plus d'eau stagnante quand elle était mouillée, elles sont donc construites avec un carrossage.

En tant qu'ancien technicien ('ex' en raison d'une blessure), je réglais toujours mes propres voitures du mieux que je pouvais, ALORS.. si je remarquais une usure légèrement excessive des pneus d'une manière ou d'une autre, je peaufinerais mon tiges de chenille très légèrement tout au long de l'année pour obtenir la meilleure longévité possible des pneus, oui, cela a peut-être très légèrement affecté les niveaux d'adhérence des paramètres du fabricant, mais j'en ai définitivement eu pour mon argent avec des pneus qui s'useraient finalement presque parfaitement uniformément.

2016/11/02