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Pourquoi les roues de secours sont-elles plus petites que les roues normales ?


Question

Je souhaite acheter une VW Ameo Highline. Il est livré avec des pneus d'origine (185/60 R15) et des jantes en alliage. La roue de secours, cependant, est une jante en acier standard (non alliée) avec des pneus 175/70 R14. Le concessionnaire m'a expliqué cela comme une norme internationale, qu'une roue de secours doit être utilisée avec parcimonie.

Cela avait du sens pour moi, mais je n'avais jamais entendu cela auparavant. Toutes les voitures équipées en usine d'alliages suivent-elles cette règle ?

2016/11/01
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11/1/2016 11:39:01 AM

Réponse acceptée

Est-ce que toutes les voitures équipées en usine d'alliages suivent cette règle ?

Non, il y a trois options de base que je vois tout le temps.

  1. Une roue d'urgence - Vous amènera au prochain magasin de pneus ou à la prochaine station-service. A une limite de vitesse de 55/mph et est plus petite que la normale. A également une portée limitée. Habituellement 50 milles ou plus. Il y aura une étiquette sur le pneu. Utilisé pour réduire les coûts et pour réduire l'espace de stockage requis. Populaire sur les petites voitures.

  2. Une roue de secours pleine grandeur - Une roue de taille normale sans jante fantaisie. Tout comme la roue normale mais semble différent. Commun sur les camions de travail, les fourgonnettes, les VUS où la taille est nécessaire pour le poids ou la charge, mais il y a beaucoup d'espace à revendre. En option, ces "pièces de rechange pleine grandeur" peuvent parfois être achetées avec des jantes assorties.

  3. Un jeu de 5 pneus et roues. Cela se voit principalement depuis l'usine sur les Jeeps plus récentes, mais il est très courant que d'autres camions et véhicules 4x4 aient un ensemble correspondant de 5 roues et de pneus qui peuvent être tournés dans un modèle de 5 pneus. Ceci est courant pour les véhicules tout-terrain lorsque les pneus peuvent être facilement éclatés, mais la traction est extrêmement importante. Cependant, de nombreuses Jeeps plus récentes l'ont simplement parce qu'elles sont belles.

  4. Fix-a-flat ou similaire. Pas de rechange, mais un bidon gratuit de réparer un appartement. C'est de plus en plus courant. Surtout sur les voitures avec des pneus auto-scellants ou des capteurs électroniques qui vous avertissent des problèmes avant une explosion. Vraiment bien en ville, pas si bien en dehors de la ville où vous devez parcourir une longue distance.

2016/11/04
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11/4/2016 8:40:28 AM


Ceci est très courant dans les petits véhicules, et partout où l'économie est le facteur déterminant. Ces pièces de rechange temporaires compactes sont loin des caractéristiques de performance d'un pneu pleine grandeur. En effet, vous verrez probablement un avertissement sur celui-ci pour limiter la vitesse à moins de 50 mph. En Amérique, et dans des endroits où les centres de service peuvent être peu nombreux, les pièces de rechange pleine grandeur sont courantes. La plupart des camions de travail, jeeps, grandes fourgonnettes et automobiles de luxe sont livrés avec des pièces de rechange pleine grandeur. Il existe deux manières différentes d'utiliser une pièce de rechange pleine taille. Vous pouvez en obtenir un en acier ou en alliage qui correspond aux jantes de vos autres roues. Cette dernière option vous permet d'intégrer votre roue de secours dans votre schéma de rotation des pneus, ce qui est la façon dont je préfère conduire mes véhicules. De cette façon, je sais que ma pièce de rechange est prête à rouler si j'en ai besoin. Lorsque j'ai acheté ma Toyota Sequoia, elle était livrée avec une pièce de rechange en alliage pleine grandeur. Comme pour tout équipement d'urgence, vous devrez vérifier périodiquement votre pièce de rechange pour vous assurer qu'elle est en état de fonctionnement. J'ai rencontré quelques automobilistes bloqués, à mon époque, avec un pneu de secours crevé.

2016/11/01

Un développeur automobile ici... et ceci est un PITA.

Je ne sais pas comment/pourquoi les entreprises suivent cela. Le pneu plus petit entraîne des tours par minute différents pendant la course, ce qui perturbe les algorithmes internes des calculateurs. Les entreprises ne se rendent pas compte que les gens ont tendance à conduire avec des pièces de rechange et à l'oublier ; ou prenez deux pièces de rechange et utilisez-les ; ou mettre dans n'importe quelle combinaison. et cela se traduit par de nombreuses visites au garage en raison de problèmes d'étalonnage.

suggestion : si vous avez une pièce de rechange plus petite, mieux vaut obtenir une pièce de rechange de la même taille ou aller au garage en premier. ne soyez pas surpris si vous obtenez un voyant de service dans votre tableau de bord si vous conduisez beaucoup avec la roue de secours allumée.

2016/11/02

Il y a trois raisons à cela.

  1. Argent : une pièce de rechange plus petite est moins chère. De plus, le pneu est généralement de basse spécification.
  2. Taille de la botte : une pièce de rechange plus petite signifie plus de place pour la botte. Cela se traduit par plus d'argent dans votre poche grâce à un avantage par rapport au reste du marché.
  3. Tableaux de comparaison sophistiqués : un poids inférieur signifie une consommation de carburant inférieure. Si vous regardez de près comment il est mesuré - quelles astuces sont réellement acceptables pour obtenir un nombre aussi bas que possible - vous comprendrez. Cela se traduit par plus d'argent dans votre poche.

D'accord, il n'y a qu'une seule raison, en fait.

Je ne pense pas qu'il y ait des ISO, DIN, JS ou quelle que soit la norme d'utilisation des roues de secours. Il existe différentes approches pour résoudre la crevaison et différentes personnes les accueillent.

  1. Roue(s) de secours complète(s). Exactement la même jante et le même pneu que les roues utilisées. Le plus cher et généralement un gaspillage d'espace. Option pour les tout-terrains, les coureurs de rallye et les conducteurs qui souhaitent être le moins affectés par les crevaisons.
  2. Roue de secours pleine grandeur. Même diamètre de pneu que les roues utilisées, jante en acier (plus petite et/ou légèrement plus étroite), spécification inférieure. pneu. Version moins chère de #1.
  3. Roue d'urgence. Jante et pneu en acier étroits avec un diamètre similaire à celui des roues ordinaires. Vraiment pas cher et peu encombrant. Option pour les personnes recherchant une taille de botte.
  4. Kit de réparation de crevaison. La deuxième solution la plus compacte. Les petites crevaisons sont résolues comme c'était #1. Des dommages plus graves - pneu détruit, jante endommagée, etc. ne peuvent pas être résolus. Option pour les personnes à la recherche de la plus grande botte et qui souhaitent le plus bas niveau de confort ou pour les personnes avec une reconstruction au GPL.
  5. Run-flats. Pneus à parois plus épaisses. Option pour les personnes à la recherche d'une botte ultime ou qui n'ont pas besoin de s'inquiéter indépendamment de l'expérience de conduite et du confort.
  6. Contrôle de la pression des pneus. Unité qui gonfle/dégonfle les pneus selon les besoins réels. Utilisé dans les véhicules de course tout-terrain, les camions et véhicules militaires ou les véhicules lourds.
  7. Tweel< /a>. Il n'y a pas d'air comprimé, donc le trou dans le pneu n'est pas une faute. Cela peut être une fonctionnalité.
  8. Quelque chose de forme ronde. Juste pour le plaisir.
2016/11/02