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Le moteur ne fonctionne pas avec le starter (Honda CB750)
Question
J'ai une Honda CB750 de 1972 sur laquelle je travaille et j'ai une question sur le fonctionnement du moteur avec le starter. J'ai initialement posté cette question (1972 Honda CB750 Motorcycle Starter) et cela a résolu certains de mes problèmes, mais maintenant que le vélo fonctionne, j'ai un problème où il ne fonctionne jamais avec le starter complètement éteint. Voici ce que j'ai trouvé :
• Avec le starter activé, le vélo démarre très bien. Aucun problème là-bas.
• Avec le starter, je ne peux pas le démarrer.
• Une fois que le vélo chauffe un peu, je peux le démarrer et le faire fonctionner avec le étouffer environ à mi-chemin et il fonctionne bien et je suis capable de le conduire indéfiniment sans problème.
• Même après l'avoir fait fonctionner et l'avoir conduit pendant 30-45 minutes, si je pousse le starter tout l'entrée (en l'éteignant), le vélo fonctionnera mais il ne semble pas introduire de gaz dans le moteur. Si je fais tourner le moteur, le vélo n'accélère pas et il commence à mourir progressivement jusqu'à ce que le vélo roule et ne s'allume pas (il s'éteint). J'essaie de lui donner de l'essence et rien ne se passe vraiment que je puisse dire.
Je ne sais pas si cela a à voir avec les carburateurs mais je suppose que ce n'est peut-être pas le cas puisque la moto fonctionne bien avec le starter à mi-course. Je dirai qu'avec le starter à mi-course, cela semble beaucoup plus "lourd" qu'avec le starter à fond (probablement pas le bon terme, mais il a juste tendance à être un peu plus rugueux et plus fort avec le starter à mi-course car opposé au starter à fond ).
En gros, j'essaie de comprendre pourquoi le vélo ne fonctionne jamais avec le starter, peu importe à quel point il est chauffé.
Avez-vous des idées sur l'endroit où je peux commencer à chercher ? Merci !
Réponse acceptée
Mon pari serait une fuite d'air dans votre admission, cela rendrait le mélange excessivement pauvre. Par conséquent, il ne fonctionne correctement que lorsque vous l'étouffez, et même dans ce cas, il peut mal fonctionner car le mélange n'est pas cohérent. Vous pouvez détecter les fuites d'air en pulvérisant un détecteur de fuite d'air ou simplement du wd-40, aux endroits où il pourrait y avoir une fuite d'air. S'il y a une fuite, vous entendrez un changement de régime et vous verrez également le spray disparaître. Il existe plusieurs façons de le réparer, un rapide google devrait vous aider. Tout le meilleur
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Je vais vous dire comment j'ai vérifié les fuites du collecteur en caoutchouc avec les carburateurs éteints, prenez un vaporisateur d'eau savonneuse et avec un petit Shop-Vac, utilisez l'extrémité de soufflage et installez un tuyau du côté carburateur du collecteur, exercez une pression sur le tuyau Mettez-le sur le vaporisateur d'eau savonneuse autour de l'arrière du collecteur et s'il fuit, vous verrez des bulles de savon apparaître autour de l'arrière du collecteur.