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Aide à déchiffrer le penny test
Question
Mes pneus commencent à griller presque en un rien de temps, il est donc temps de commencer à examiner l'usure des pneus. Je n'ai jamais eu à remplacer des pneus à cause de l'usure auparavant, c'est donc un territoire étranger pour moi. Après avoir lu ceci, j'ai recherché des barres d'usure (que je ne trouve pas) et j'ai fait le test du sou. p>
Mes pneus avant (voiture à traction avant) passent à peine le penny test dans les crêtes centrales profondes du pneu, mais lorsque vous faites le test vers le bord du pneu, ils échouent lamentablement.
< p>Mes pneus arrière sont bien meilleurs, la bande de roulement centrale passe facilement le test, et la bande de roulement lorsque vous arrivez au bord extérieur du pneu échoue assez mal.Est-ce que je fais le test correctement, et est-ce le cas il est temps d'aller chercher de nouveaux pneus ?
Réponse acceptée
Oui, vous faites le test correctement. À des fins d'inspection dans mon état, la profondeur minimale de la bande de roulement est de 2/32, tant que vous avez au moins autant de bande de roulement dans deux rainures consécutives qu'elle passera. Sur la base de vos informations, ils passeraient l'inspection.
Si c'était ma voiture, je remplacerais au minimum les pneus avant maintenant et les pneus arrière très bientôt. L'autre chose dont vous devez tenir compte est l'usure inégale probablement causée par une pression des pneus trop basse. L'extérieur de vos pneus s'use plus rapidement que l'intérieur et la cause la plus probable est le sous-gonflage.