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La meilleure façon de réparer une conduite de carburant pourrie?


Question

Je crois que la conduite d'alimentation de mon système de carburant est pourrie.

Si je dois découper les zones rouillées et raccorder une nouvelle ligne...

  1. Vaut-il mieux évaser une ligne dure ?
    • L'acier est-il le matériau OEM ?
  2. Comment connecter les deux ?
    • Raccords à compression ?

Je suis confus quant aux options pour le faire.

Le tuyau de carburant en caoutchouc fonctionnerait-il ?

  1. Un tuyau de carburant en caoutchouc fonctionnerait-il ?
  2. Est-ce que j'utilise uniquement des colliers de serrage ?
  3. Dois-je d'abord évaser la ligne dure et glisser le tuyau dessus ?
  4. Les tuyaux de carburant en caoutchouc durent-ils un certain temps ?
  5. Le carburant peut-il s'infiltrer dans les tuyaux en caoutchouc et provoquer une odeur de gaz ?
2016/10/31
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10/31/2016 3:26:00 PM


J'ai dû faire face à des conduites de carburant pourries sur ma Nissan 1994. Il m'a fallu un an pour trouver une solution adaptée.

Comme vous, j'envisageais de remplacer l'ensemble par des lignes d'acier, mais les lignes d'acier que j'ai trouvées étaient plus courtes que ce dont j'avais besoin, j'ai donc dû en épisser plusieurs longueurs ensemble. Le problème que j'avais était de savoir comment les assembler. Les sections que je pouvais acheter n'avaient pas de connecteur aux extrémités, et les outils que je pouvais trouver pour l'évasement et le sertissage n'inspiraient pas ma confiance, car ils l'étaient :

  • étirer le métal déjà mince afin de faire l'extrémité évasée
  • l'outil laissait des marques de dents profondes dans le métal déjà mince
  • les deux extrémités s'ajustaient plutôt maladroitement et je pouvais garantir qu'elles fuiraient.

J'ai passé la majeure partie de cette année à chercher un outil approprié qui ferait cela à ma satisfaction, je n'en ai pas trouvé. Ce que j'ai trouvé à la place, c'est un magasin qui vendait toutes sortes de lignes coupées à votre longueur avec le connecteur dont vous aviez besoin. Bien sûr, ils avaient des lignes en acier, qui sont difficiles à plier sans sertir. Ils avaient également un alliage de cuivre que vous pouviez plier à mains nues et ne rouilleraient pas aussi vite que les lignes en acier. 120 $ pour les 3 conduites de carburant et ils les ont fabriqués en 10 minutes environ pendant que j'attendais, avec les extrémités dont j'avais besoin. Chaque conduite était une pièce solide.

Bien sûr, lorsque je suis entré pour retirer les conduites de carburant d'origine, j'ai eu un œil sur les conduites de frein et j'ai eu peur. Je suis retourné au magasin, 140 $, maintenant j'ai les deux séries de conduites de frein pour les freins arrière. Tout neuf, du pare-feu aux jambes de force arrière.

Trouvez un magasin de tuyaux près de chez vous. Google pour « conduites de frein », « conduites hydrauliques », c'est le genre de magasin que vous voulez. Ils fabriquent principalement des objets pour des applications industrielles, mais leurs outils et matériaux peuvent également gérer l'automobile.

2016/10/30

Le meilleur moyen est de remplacer toute la ligne d'acier. Lorsque cela n'est pas possible, utilisez autant d'acier que possible et aussi peu de tuyau d'injection de carburant que possible. Le problème avec le tuyau en caoutchouc est qu'il s'infiltrera dans le carburant si l'extérieur de la conduite en acier est rouillé ou a une surface rugueuse et inégale. Trouvez une zone propre avec un minimum de rouille. Si vous pouvez évaser l'extrémité, la connexion avec le tuyau sera plus sûre. Utilisez les colliers d'injection de carburant les plus chers. Remplacez autant que possible la zone rouillée par de l'acier. Effectuez la dernière connexion avec un tuyau en caoutchouc. Encore une fois, évasez les extrémités et utilisez juste assez de tuyau pour établir une connexion sécurisée, généralement moins de six pouces de longueur. Le tuyau se détériore avec le temps et doit être inspecté au moins une fois par an.

2016/10/31