Trouver une réponse de mécanique


Cognement provenant du convertisseur de couple dans mes deux vitesses


Question

J'ai quotidiennement mon 63 Chevy Belair Wagon. La transmission est la Powerglide à deux vitesses GM d'origine avec (je crois) le convertisseur de couple d'origine (13 ?) pouces.

Voici mes problèmes :

  • La voiture vacille fort et cogne lors de la mise en marche.
  • Réticent à sortir du premier jusqu'à ce qu'il ait parcouru quelques kilomètres.
  • En s'arrêtant, on frappe fort lors du rétrogradage.
  • Il y a aussi une forte vibration oscillante qui commence autour de 45 mph et n'augmente en fréquence qu'avec la position de la manette des gaz.

Remarque : la vibration ne change pas de manière linéaire au régime ou à la vitesse de la voiture, UNIQUEMENT la position de la pédale d'accélérateur/de l'accélérateur (c'est-à-dire avec la pédale d'accélérateur légèrement enfoncée, la vibration va : « vrumm... vrumm... » taux : "vrum.. vrum.. vrum.. vrum").

J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème avec le convertisseur de couple, mais toute information vous aidera.

2016/10/29
0
1
10/29/2016 11:56:44 PM