Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Cognement provenant du convertisseur de couple dans mes deux vitesses
Question
J'ai quotidiennement mon 63 Chevy Belair Wagon. La transmission est la Powerglide à deux vitesses GM d'origine avec (je crois) le convertisseur de couple d'origine (13 ?) pouces.
Voici mes problèmes :
- La voiture vacille fort et cogne lors de la mise en marche.
- Réticent à sortir du premier jusqu'à ce qu'il ait parcouru quelques kilomètres.
- En s'arrêtant, on frappe fort lors du rétrogradage.
- Il y a aussi une forte vibration oscillante qui commence autour de 45 mph et n'augmente en fréquence qu'avec la position de la manette des gaz.
Remarque : la vibration ne change pas de manière linéaire au régime ou à la vitesse de la voiture, UNIQUEMENT la position de la pédale d'accélérateur/de l'accélérateur (c'est-à-dire avec la pédale d'accélérateur légèrement enfoncée, la vibration va : « vrumm... vrumm... » taux : "vrum.. vrum.. vrum.. vrum").
J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème avec le convertisseur de couple, mais toute information vous aidera.
2016/10/29
Licensed under CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Email: [email protected]