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'89 BMW 525i E34 - Problèmes de démarrage si la voiture n'a pas roulé pendant une journée
Question
J'ai une BMW 525i E34 de 89. Quand elle est conduite tous les jours, la voiture va bien. Elle a du mal à démarrer quand elle est restée à l'arrêt.
Cette voiture est restée quelques années avant de l'acheter. Même après l'achat, ce n'était pas mon chauffeur quotidien. Depuis environ un an maintenant, c'est mon conducteur quotidien.
L'heure après l'arrêt...
Il n'y a absolument aucun moyen de faire démarrer ce moteur pendant au moins une heure après l'avoir éteint. Le moteur n'essaie même pas de tourner lorsque la clé est tournée.
Après une heure (parfois un peu plus longtemps), le moteur démarre et je peux conduire. Immédiatement après le démarrage, on dirait qu'il est noyé et qu'il se retourne contre lui.
Parfois, le moteur semble un peu tendu tout le temps qu'il est allumé, mais ce n'est pas aussi grave qu'au démarrage initial. Cela ne se produit pas s'il est resté immobile pendant plus d'une heure.
Un jour après l'arrêt...
S'il n'est pas conduit pendant environ un jour, il a de graves problèmes de démarrage.
La voiture démarrera initialement, mais ne se sent pas tout à fait correctement : le moteur sonne noyé, pétarade et saccades.
- Des trucs ou des conseils ? li>
- Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Réponse populaire
Probablement un problème de livraison de carburant
On dirait que vous n'obtenez pas une pression de carburant suffisante au démarrage. Lorsque vous quittez votre voiture sans démarrer pendant un certain temps, la pression chute et la pompe à carburant est incapable de faire monter la pression d'un seul coup.
Je vous recommande de vérifier votre pression de carburant. Si vous manquez effectivement de pression de carburant, cela peut être une pompe à carburant défaillante, mais cela peut aussi être un filtre à carburant bouché ou un régulateur de carburant défaillant, qui est intégré dans le filtre à carburant.
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S'il n'essaie même pas de se retourner, il s'agit probablement d'un problème électrique, c'est-à-dire soit le démarreur, soit la batterie.
S'il est resté longtemps sans être utilisé, cela aurait pu endommager la batterie et il se peut qu'elle ne puisse plus se charger complètement.
De même, s'il n'y a pas assez de tension pour allumer les bougies, cela pourrait provoquer un raté d'allumage, bien que cela puisse indiquer que la batterie n'est pas le problème, par exemple l'alternateur peut être défectueux ou il peut y avoir un défaut d'allumage qui décharge la batterie.
La première vérification est d'essayer de le démarrer ou d'utiliser une batterie externe, si cela démarre bien, la batterie est le principal suspect.
De même, si vous ne le conduisez pas beaucoup, il se peut que la batterie soit presque à plat la plupart du temps et qu'elle ait juste besoin d'une charge complète, il vaut donc également la peine de lui donner une charge complète à partir d'une batterie chargeur.
Dans les systèmes à injection de carburant, les problèmes de démarrage à chaud indiquent que la conduite de carburant est incapable de maintenir la pression.
Cela peut également être l'une des causes de la pulvérisation au démarrage à froid, car plus de carburant est demandé.
Cela peut être dû à plusieurs facteurs liés à la conduite d'alimentation en carburant, notamment :
- un injecteur de carburant qui fuit
- une chute de pression excessive à travers le filtre à carburant (indiquant qu'il est bouché)
- fissures minuscules dans la conduite de carburant qui fuient du carburant lorsqu'elles sont sous pression
- un mauvais clapet anti-retour dans la conduite de carburant qui permet du carburant sous pression couler à rebours
Je ne soupçonnerais pas une pompe à essence défaillante compte tenu des symptômes ; même une pompe à carburant faible devrait pouvoir démarrer le véhicule dans des conditions de démarrage à chaud.