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Le système de démarrage/arrêt Mercedes ne démarre pas toujours
Question
Nous sommes les (humbles) propriétaires d'une Mercedes Classe B 2011 avec un système de démarrage/arrêt ECO intégré. D'après ce que je comprends, voici comment cela est censé fonctionner :
- Engagement au point mort.
- Appuyez sur la pédale de frein à fond.< /li>
- Le moteur s'éteint.
- Passez en première vitesse.
- Le moteur se rallume.
Le vendeur remarque que le principal problème des gens avec ce système est qu'ils n'appuient pas sur la pédale jusqu'au bout. Cependant, nous constatons que même si ce système fonctionne parfois, il ne fonctionne tout simplement pas à d'autres moments. Plus précisément, il a tendance à fonctionner en partant de chez soi et pas pour travailler lors des trajets aller-retour.
Le manuel d'utilisation est en allemand puisqu'il s'agit d'une voiture d'occasion, donc je suis gentil à perte. Que se passe-t-il ici ?
Réponse acceptée
Il existe d'autres facteurs qui affectent la fonction de démarrage et d'arrêt. Je ne suis pas sûr de ce modèle exact, mais généralement, les éléments suivants empêcheront le moteur de la voiture de s'arrêter :
- Température du liquide de refroidissement trop élevée ou trop basse
- Le moteur a n'a pas fonctionné pendant au moins deux minutes
- La climatisation est allumée et n'est pas en mode économie
- Vide faible
- Charge de la batterie faible
- Consommation de courant élevée sur le système 12 volts (désembueur IE, dégivreur et essuie-glaces tous allumés en même temps)
Si l'une des conditions ci-dessus est remplie, cela ne permet pas l'arrêt du démarrage fonctionnalité pour fonctionner.
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Cela devrait faire la lumière sur la mystérieuse fonction arrêt/démarrage. Nous avons acheté un GLC 300 2019, nous pensions que l'arrêt du démarrage ne fonctionnait pas correctement. Nous l'avons emmenée chez le concessionnaire, la batterie était bonne, tout fonctionnait correctement. Ils ont ajouté un nouveau logiciel. Quand nous sommes partis, cela a fonctionné deux fois, puis a cessé de fonctionner. Je suis resté à réfléchir au problème. J'ai décidé que l'AC était la seule variable qui pouvait empêcher la fonction de fonctionner. J'ai remarqué que ma femme réglait son AC de ce côté sur 60 basses. Étant donné que nous vivons à Miami, le réglage de la climatisation à un niveau bas empêchera l'arrêt du démarrage car le moteur doit refroidir l'intérieur jusqu'au réglage de la climatisation. J'ai décidé de régler la climatisation à 77 degrés des deux côtés, bien sûr, le moteur s'est éteint lorsque nous nous sommes arrêtés complètement. Ensuite, nous avons baissé à 75 et cela continue de fonctionner. Ainsi, la fonction arrêt/démarrage fonctionnera étant donné que tout fonctionne bien en fonction de votre température extérieure et de la température de réglage de votre climatiseur. Je suggère donc d'essayer différents réglages de température jusqu'à ce que l'arrêt/le démarrage s'enclenche en fonction de l'endroit où vous habitez.