Trouver une réponse de mécanique


Ford F150 1999 4.6L antigel fuit du drain sur la paroi du moteur


Question

Ils disent que le radiateur de chauffage, le concessionnaire Ford l'a remplacé il y a 3 ans. Sa fuite du drain. J'ai de l'air tiède des bouches d'aération. On m'a dit de tourner le bouton de température de froid à chaud plusieurs fois, je l'ai fait et il a fait chaud, la fuite du drain s'est également arrêtée. Mais cela se produit tous les quelques mois. Si je sens une odeur d'antigel et que je regarde sous mon camion, je vois la fuite du drain. quand je dis fuite, c'est plutôt sympa. mais je fais le passage de froid à chaud plusieurs fois, quand il y a du bon air chaud, je regarde et la fuite s'arrête. le revendeur dit toujours noyau de chauffage. Je veux penser que la porte du mélange colle peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi la fuite.

Est-ce un bypass pour le noyau ?

Je suis perplexe.

2016/10/28
1
3
10/28/2016 1:44:51 AM


C'est votre radiateur de chauffage. La porte de mélange contrôle uniquement le flux d'air à l'intérieur de l'unité CVC. Le radiateur de chauffage contourne le thermostat afin que la chaleur puisse être obtenue pendant que le moteur se réchauffe, vous n'avez pas à attendre que le thermostat s'ouvre (ou que le moteur se réchauffe) pour la chaleur. Également pratique si les ventilateurs du radiateur ont cessé de fonctionner ou si vous surchauffez, vous pouvez augmenter votre chaleur et vos ventilateurs et cela aidera à réduire la température du moteur, car le noyau de chauffage est un mini radiateur à l'intérieur de l'unité CVC. Sur les véhicules plus récents, cela nécessite un peu de travail pour certains, car tout le tableau de bord doit être retiré ou partiellement retiré et simplement glissé vers l'arrière pour accéder à l'unité CVC.

2016/10/28