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2001 Ford Explorer haut ralenti
Question
Mon Ford Explorer 01 tourne au ralenti à 2 300 tr/min dans le Park
. Lorsque je passe en Drive
, il descend à 1600 RPM.
Le témoin Check Engine est allumé avec le code P1506
.
J'ai remplacé le MAF, l'IAC, les bougies, les fils de bougie, le TPS, la bobine et Vanne EGR. J'ai nettoyé le corps de papillon,
Avez-vous une idée de la cause de cela ?
Réponse populaire
Le code P1506 est une erreur de survitesse du contrôle d'air au ralenti.
De autocodes.com :
Le code P1506 signifie que le ralenti du moteur n'est pas conforme aux spécifications d'usine. Parfois, le contrôle d'air au ralenti (IAC) peut contenir du carbone. Débranchez la batterie de la voiture, retirez la valve, nettoyez, réinstallez la valve et conduisez le véhicule pendant environ 5 minutes avec les phares et la climatisation allumée pour réapprendre le ralenti.
Vérifiez également l'admission fuites ou vanne PCV bloquée. Si le voyant reste de problème, la valve IAC peut être nécessaire de remplacer p>. Blockquote>
Alors , très simplement, passer par ces étapes: p>
.
- Diconnect la batterie de voiture < /li>
- Retirer la valve IAC et la nettoyer
- Remettre la valve
- Conduire le véhicule pendant 5 minutes avec les phares et la climatisation ON.
- Si cela n'a pas fonctionné, vérifiez les fuites d'admission et les problèmes de vanne PCV. Je vois que vous êtes sur le point de le faire. :)
Meilleurs voeux !
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Cette condition peut être causée par une fuite de vide. Utilisez un spray sans danger pour l'automobile tel qu'un nettoyant pour glucides pour essayer de trouver la fuite, à la fois visuellement et en notant les changements de vitesse de ralenti en fonction de l'endroit où vous le vaporisez.