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Roues arrière rebondissantes pendant les burnouts et les powerslides
Question
Dans ma Porsche 911 (RWD) de 1991, il est assez facile de faire des burnouts et des powerlides, surtout sur sol mouillé. (Je sais que c'est enfantin et tout, mais je pense toujours que c'est assez amusant, donc il faut s'attendre à des glissades de puissance occasionnelles quand il n'y a personne.)
Il a un moteur arrière, une boîte de vitesses arrière, une propulsion arrière , et pas de ressorts à lames. Il fait très froid ici maintenant (~5°C) et les pneus sont vieux et mauvais.
Récemment, lorsque les roues commencent à lâcher, les roues arrière commencent à rebondir d'une manière qu'elles ne sont pas censées à.
La voiture est assez vieille (25 ans). Je suppose que le temps, les abus, etc. ont usé quelque chose. Mais quoi ?
Amortisseurs, ressorts, bagues, supports de moteur, différentiel ou qu'en pensez-vous ?
Pas aussi mauvais que ceci, mais cela vous donnera une idée.
Réponse populaire
Il serait utile de connaître la marque et le modèle de la voiture car la réponse dépendra de l'emplacement du moteur et de la façon dont la puissance est transmise aux roues, mais ma première escale serait de faire un test de rebond sur la suspension pour vérifier l'usure des amortisseurs.