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Comment démontrer que les amortisseurs arrière sont défaillants ?
Question
J'ai remplacé les amortisseurs avant sur une Toyota 2011, mais j'ai toujours un roulis excessif.
La garantie prolongée couvrira les amortisseurs arrière, mais je dois d'une manière ou d'une autre fournir la preuve que les amortisseurs arrière sont défaillants.< /p>
Sans les enlever, y a-t-il un moyen de démontrer que les amortisseurs arrière sont défaillants ? Il y a un peu d'huile qui coule d'eux, mais ce n'est pas tellement qu'il suffit à la société de garantie de reconnaître qu'ils échouent.
Réponse populaire
Il ne doit pas y avoir d'huile visible sur les amortisseurs. Si vous voyez de l'huile, cela signifie qu'ils n'amortissent pas comme ils devraient l'être car les joints sont compromis. Ils ne devraient certainement pas couler, peu importe ce que la société de garantie veut vous faire croire.
J'ai eu une panne d'amortisseur arrière sur ma Lexus il y a quelques mois et je l'ai fait remplacer sous garantie Toyota. Le débattement de la suspension atteignait son point le plus bas lors de la conduite sur les plus petites bosses, en particulier avec des personnes assises à l'arrière.
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Faites le test du genou.
- Commencez par l'avant, car ces amortisseurs sont supposés être bons, car ils sont neufs.
- Placez votre genou sur l'avant pare-chocs dans un coin, mettez tout votre poids dessus, puis descendez.
- Comptez le nombre de rebonds de la voiture.
- Répétez avec l'autre coin avant. Cela vous donne une idée de ce à quoi ressemblent les bons chocs.
- Répétez à l'arrière, s'il rebondit plus, les chocs sont faits.
Vous pouvez effectuer un test à l'orignal sur une large route goudronnée sèche. Une voiture avec des amortisseurs arrière défaillants aura tendance à survirer.
EDIT :
gardez une vitesse (basse) constante et tournez de courts virages serrés à gauche et à droite (slalom virtuel ). Une voiture en bon état doit garder la piste sans remuer.
- Si la voiture a tendance à sous-virer, vos amortisseurs avant sont probablement en train de mourir.
- Si la voiture a tendance à survirer, votre les amortisseurs arrière sont probablement en train de mourir.
- Si la voiture ne suit pas du tout, les deux amortisseurs sont probablement morts.
- Si vous perdez le contrôle dans les virages à gauche, les amortisseurs à droite sont en train de mourir. , et vice versa.
- Si la voiture vacille, vos amortisseurs sont morts. Si vous le sentez de l'arrière, ceux de l'arrière sont morts, si vous le sentez de l'avant, ceux de l'avant sont morts.
- S'il y a un retard important dans la réponse de la voiture, votre direction est mauvaise.
Si vous avez des pneus à profil haut et/ou une mauvaise pression dans les pneus, cela peut être faussement positif. La faible pression des pneus avant entraîne un retard de réponse et favorise le sous-virage, la faible pression des pneus arrière favorise le survirage.
Voici un autre effet des mauvais chocs.