Trouver une réponse de mécanique


Quel est le bon processus pour diagnostiquer un problème de transmission ?


Question

Je viens d'acheter une Chrysler Sebring LX 2002 en tant que voiture de projet. Le principal problème est que la transmission continue de glisser et que le TCM envoie des codes de panne. Il y a aussi un gémissement fort et aigu qui vient apparemment de la boîte-pont où mon joint CV se connecte à la transsexuelle. J'ai fait des recherches sur le web et il semble que les problèmes de transmission sur 01-03 Dodge/Chrysler soient trop fréquents. Il doit y avoir au moins 20 suggestions que les utilisateurs sur divers forums prétendent avoir résolu le problème... Je pense donc que je reviens ici sur ce forum pour obtenir une réponse plus claire et plus définitive à mon problème particulier. Je voudrais juste commencer par m'assurer de réduire ma liste de solutions possibles en suivant une bonne procédure de diagnostic de transmission... Des suggestions ?

Ce que j'ai fait :

    < li>Codes tirés (p0700,p1684)
  • Niveau ATF vérifié (complété, mais pas trop rempli)
  • Réinitialiser le TCM
  • Vérifié pour les fuites (aucune)
2016/10/25
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10/25/2016 10:57:24 AM


Lorsqu'il y a des dysfonctionnements non catastrophiques dans les composants de la chaîne cinématique tels que les moteurs, les transmissions et les essieux, le dysfonctionnement relève de la catégorie de diagnostic capacité de conduite. Je dirais que les problèmes avec votre transmission sont dans cette catégorie.

La forme de diagnostic la plus exhaustive consiste à se procurer un manuel d'entretien d'usine Chrysler et à suivre l'arbre de dépannage pour vos problèmes spécifiques. J'ai eu de la chance de trouver des manuels d'entretien sur eBay. Vous pouvez également consulter votre bibliothèque publique locale. Si vous n'avez pas de chance à la bibliothèque, vous pouvez vérifier les écoles de commerce ou les collèges communautaires à proximité. Si les institutions ont une forme quelconque de programmes de technologie automobile, alors vous pouvez demander et voir s'ils ont d'anciens manuels dont ils seraient prêts à se séparer.

Les codes d'anomalie de diagnostic (DTC) que vous trouverez indiqueront vous dans la bonne direction. Une fois que vous avez trouvé un manuel, une section décrit tous les codes de panne applicables. Trouvez le code que vous avez et il y a une longue liste de procédures à effectuer pour identifier la cause première. (Je suppose que le gémissement aigu est un roulement usé ou sec)