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Combien d'ampères ma voiture doit-elle tirer lorsqu'elle est éteinte ?
Question
J'ai récemment commencé à avoir quelques problèmes avec ma voiture. En général, je conduis ma voiture pour aller et revenir du travail chaque jour. Il y a quelques semaines, je suis parti en vacances et à mon retour, la batterie de ma voiture était à plat. La batterie avait déjà quelques années, alors je suis allé au magasin de pièces automobiles local, j'ai acheté et installé une nouvelle batterie.
Ce matin, après avoir passé le week-end, elle ne démarrait pas et était complètement mort. J'ai conduit la voiture au déjeuner et elle a démarré sans problème. De plus, à part l'incident d'il y a quelques semaines et ce matin, je n'ai eu aucune forme de difficulté à démarrer ma voiture. Il a toujours démarré rapidement, sans aucun problème.
J'ai vérifié combien d'ampères le soin tirait pendant qu'il était éteint et il était de 0,78 ampères. Cela pourrait-il tuer lentement ma batterie après quelques jours ou s'agit-il d'une consommation d'énergie normale pour une voiture qui ne fonctionne pas ?
Pour info, ma voiture est une Buick LeSabre 95. De plus, je ne suis pas sûr à 100% que les lumières n'étaient pas allumées il y a quelques semaines, cependant, je suis sûr que mes lumières n'ont pas été laissées allumées pendant le week-end, ni les lumières de la lampe interne. Si quelque chose consomme de l'énergie, c'est quelque chose qui n'est pas immédiatement perceptible.
Quand une voiture typique est éteinte, combien d'ampères tire-t-elle de la batterie ?
Réponse acceptée
Je ne sais pas ce qu'il "devrait" tirer, mais n'importe où près d'un ampli entier est beaucoup trop et videra la batterie en un rien de temps. Es-tu sûr d'avoir bien testé ? Souvent, la traction lorsque vous connectez la batterie pour la première fois peut être beaucoup plus élevée que la traction constante car vous chargez peut-être des condensateurs, etc. Si elle reste aussi élevée, vous avez certainement un problème, peut-être un court-circuit partiel.
Réponse populaire
0,10 ampères tuera votre batterie rapidement, vous devriez la réduire le plus près possible de 0,00 ampères. Mon expérience était que pour garder les stations de radio, etc., il faut environ 0,01 ampère au compteur. Alors oui, il se passe quelque chose... Dans mon cas, c'était le voyant de la serrure qui restait allumé et les voyants de la porte (ou plutôt les relais de lumière de la porte) qui restaient allumés.
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Vous souhaitez effectuer une vérification de décharge de batterie parasite, comme indiqué ici. Une fois que vous avez trouvé le coupable, isolez et corrigez.
Le mien tirait 3 ampères, 3,6 ampères pour être exact. Ce qui s'était passé, c'est que mon régulateur de tension, qui régule le nombre de volts traversant votre voiture, a mal tourné. J'avais survolté et démarré ma batterie plus de 30 fois, je savais que ce n'était pas l'alternateur car dans les années 90, ils n'avaient pas de régulateur dans l'alternateur et si c'était l'alternateur, la voiture fonctionnerait à mort sur la route. Ce n'était pas le cas car il chargeait la batterie après le démarrage, ni le démarreur car tant que j'avais du courant, il démarrait toujours. J'ai changé la batterie et le lendemain j'ai eu le même problème. J'ai donc branché l'ampèremètre et l'ai configuré pour que je puisse le voir, et j'ai commencé à déconnecter et reconnecter beaucoup de fils. Il a fallu plus d'une heure pour parcourir tous les connecteurs des fils principaux du moteur d'un côté. Je suis allé de l'autre côté, j'ai regardé le régulateur de tension et j'ai dit « hmm... il a un connecteur, pourquoi pas ? » Cela m'a pris quelques minutes pour le lâcher, mais quand j'ai regardé l'ampèremètre, il ne lisait plus 3,6, il lisait -0,22 comme je l'avais réglé.
La cause ? peut-être de l'âge mais très probablement de la corrosion. Rebranché après l'avoir nettoyé, la chose a commencé à chauffer comme une cuisinière et vous pouviez la sentir en train de cuire. Une brève période de fumage et je l'ai déconnecté à nouveau et j'ai su que c'était fait. Je l'ai remplacé, et je n'ai pas de tirage lorsque ma voiture est éteinte et je n'ai plus ces problèmes. Donc, si vous rencontrez également ce problème et que votre batterie se décharge en quelques heures ou même un jour de position assise. N'ayez pas peur de savoir où se trouve votre régulateur de tension et découvrez si cela pourrait être le cas.
Ma voiture est une Lincoln Mark VII de 1990 et j'ai résolu mon problème sans dépenser plus de 30 $ . Cela peut valoir la peine d'y jeter un coup d'œil.
Maintenant, cela ne discrédite pas les alternateurs, les démarreurs et les mauvais fils d'être une cause plausible ou des pièces défectueuses. Mais cela vous donne une piste si c'est votre problème. Parce que je n'ai rien trouvé d'utile qui m'a orienté vers cette voie. J'essaie donc de vous aider, lecteur, en vous faisant part de mon expérience.
J'ai rencontré cela plusieurs fois.
La consommation de courant acceptable doit être d'environ 0,03 A. Si cela ne peut pas être atteint, jusqu'à 0,075-0,1 peut être acceptable si le véhicule est conduit la plupart du temps.
Peut-il être très amusant de traquer les coupables de parasites électriques ? Avait un tirage de batterie qui a provoqué la reformation des contacts des ampoules de feu de freinage souples en forme concave à partir de la forme convexe touchant les contacts de câblage en laiton. Causé par trop de chaleur de bulbe? Je n'ai jamais vu les feux de freinage allumés en stationnement avec le frein à pied non plus. Bizarre! J'ai trouvé un interrupteur de feu stop défectueux et un défaut probable de l'ampoule. Certains problèmes électriques sont complexes, pas singuliers. C'est deux fois plus difficile à diagnostiquer.
IE : De nombreux interrupteurs de feux stop ne coupent pas l'alimentation avec l'allumage. Ampoules changées et interrupteur à réparer. Pas de réapparition du problème. A secoué la tête deux fois avec celui-là et il était facile de le rater au début.
* Pourriez-vous essayer de couper la batterie ou de déconnecter le câble de batterie négatif comme "solution" temporaire facile.
il semble que votre système de charge soit défaillant. J'ai eu exactement le même problème et il s'est avéré que mon alternateur était tombé en panne. Certains alternateurs ont des circuits internes pour charger votre batterie et parfois ces circuits internes sont externes à votre alternateur. Toutes les AutoZones à proximité proposent un test gratuit pour déterminer si l'alternateur fournit la bonne tension pour pouvoir charger la batterie.
C'est plausible mais rare, quelque chose pourrait soudainement vider la batterie. Habituellement, lorsqu'une pièce électronique tombe en panne, elle tombe en panne en ouvrant le circuit; s'il tombait en panne et en court-circuit, vous auriez grillé un fusible ou un lien fusible.
Je ferais inspecter votre système de charge.