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Quand percer un bloc lors d'une reconstruction ?


Question

En lisant cette question sur un cylindre et un piston de moto, la question me vient essentiellement à l'esprit pour la même chose , uniquement pour un moteur automobile. Dans cet esprit, mes questions sont :

  • Quand devez-vous percer un bloc lors d'une reconstruction ?
  • Comment déterminez-vous si le bloc doit s'ennuyer ?
  • Comment déterminez-vous si le bloc peut s'ennuyer ?
  • Comment traitez-vous les blocs à manchon ?
  • Des pièges ou des choses que vous devriez surveiller ?
2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM


Quand faut-il percer un bloc lors d'une reconstruction ? Lorsque l'alésage présente des rayures sévères, lorsque l'alésage n'est pas rond, ou lorsque l'alésage a un diamètre d'alésage excessif hors des tolérances entre le haut et le bas de l'alésage, ou lorsque vous souhaitez augmenter le déplacement. Comment déterminez-vous si le bloc doit être percé? voir au dessus. Comment déterminez-vous si le bloc peut être percé ? La plupart des fabricants ou des machinistes réputés vous diront si le bloc peut être alésé et peut vous donner le diamètre d'alésage maximal sûr. Comment gérez-vous les blocs gainés ? Encore une fois, un machiniste réputé peut déterminer si un bloc à manchon peut être percé ou si vous pouvez retirer et installer de nouveaux manchons. Des pièges ou des choses que vous devriez surveiller? Oui L'alésage et/ou le rechaussage peuvent coûter cher. Comparez le coût de l'usinage au coût d'un nouveau bloc à l'alésage souhaité avant de prendre votre décision.

2016/10/21