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Pourquoi ne pas utiliser un collier de serrage standard au lieu d'un clip à usage unique OEM ?
Question
1995 Integra LS 4 portes. Les deux, la partie 11 (joints anti-poussière des tirants) doivent être remplacés. La partie 7 est le clip OEM à usage unique de 14 $ :. Deux clips sont nécessaires pour le travail. J'ai vu des vidéos avec des attaches zippées et je me demande s'il serait raisonnable d'utiliser un collier de serrage standard ? 30 $ pour deux clips semble excessif, cependant, s'il y a une bonne raison d'utiliser un clip à usage unique, j'aimerais comprendre la raison de l'utiliser sur un collier de serrage de variété de jardin.
Je suis particulièrement intéressé par les réponses de ceux qui ont installé ces joints/bottes : si vous l'avez fait, veuillez l'indiquer dans votre réponse et les leçons apprises \ détails. Merci
Réponse acceptée
C'est un soufflet de crémaillère que vous remplacez - c'est un travail assez simple (je les fais sur les voitures familiales).
N'achetez PAS le clip à usage unique. C'est exactement ce dont vous n'avez pas besoin, car il nécessite un outil spécial pour le serrer. Seulement environ 25 $ en ligne, mais ajoutez cela aux deux clips, et le coût augmente sans raison réelle.
Ces bottes ne tournent pas. Ils sont simplement là pour empêcher la saleté et la crasse de pénétrer sur le piston de la crémaillère (on dirait deux, un à chaque extrémité, mais ce n'est en fait qu'un long morceau qui dépasse de la pièce n°17 de votre schéma).
La meilleure (et la moins chère) solution est d'utiliser de longues attaches zippées pour les maintenir en place (des longues, car elles sont généralement un peu plus épaisses et plus longues). Fermez la fermeture éclair et coupez l'excédent.
Vous pouvez utiliser des colliers de serrage ordinaires - assurez-vous simplement que le boulon sur le collier n'encrasse rien lorsque vous tournez la direction complètement à gauche ou à droite. p>