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Les démarreurs à distance augmentent-ils considérablement l'usure du moteur sur les véhicules à allumage sans clé ?


Question

Contexte

Les démarreurs à distance sont une fonctionnalité intéressante en hiver lorsque le fait de réchauffer la voiture et de dégivrer le pare-brise avant de sortir pour essuyer la neige du véhicule peut faire une grande différence dans le temps & confort.

Avec les démarreurs à distance combinés aux systèmes d'allumage sans clé, je comprends qu'à l'ouverture de la porte du véhicule démarré à distance, le moteur s'éteint (pour la prévention du vol j'imagine). L'opérateur doit ensuite redémarrer le contact en entrant dans la voiture avec la télécommande de démarrage sans clé.

Question

Je me demande : les démarreurs à distance augmentent-ils considérablement l'usure du moteur en mode sans clé ? allumage des véhicules ? Pourquoi je m'inquiète qu'ils puissent :

A : Éteindre et démarrer la voiture avec de l'air, des dégivreurs, le chauffage des sièges si disponible, peut ou non être mauvais pour la voiture. Les mécaniciens m'ont dit qu'il était préférable de désactiver ces fonctionnalités lorsque vous quittez la voiture, car démarrer le véhicule avec l'air et tout le dynamitage immédiat est mauvais (peut-être pour la consommation d'énergie?) C'est un domaine dans lequel je ne suis pas sûr.

B : J'imagine que le fait d'éteindre et de rallumer un moteur immédiatement n'est probablement pas bon pour la consommation d'énergie et l'usure du moteur. Si ce n'est pas fait souvent, ce n'est pas grave. Le système d'allumage sans clé à démarrage à distance décrit ci-dessus en fait un processus de routine, en particulier dans des conditions météorologiques extrêmes où le démarrage à distance serait utilisé le plus souvent et lorsque les systèmes du véhicule sont soumis aux contraintes ambiantes les plus importantes. À quel point l'usure ajoutée & la déchirure devient-elle alors ?

« Substantiellement » est en quelque sorte subjectif, mais c'est important ici car je suis sûr qu'il y a de l'usure & déchirer, mais quelle importance. Donc, pour clarifier, par « substantiel », j'entends réduire la longévité des systèmes importants dans le véhicule par des années ou des dizaines de milliers de kilomètres, ou augmenter l'entretien de routine nécessaire.

2016/10/20
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10/20/2016 2:41:31 PM

Réponse acceptée

Les voitures modernes éteignent tous les composants électroniques lors du démarrage du moteur. Avez-vous déjà remarqué comment votre radio se coupe lorsque vous démarrez votre voiture ? Allumer et éteindre une voiture n'est pas un gros problème. UPS le fait à chaque arrêt pour économiser du carburant. Les économies de coûts de carburant surpassent toute augmentation des coûts d'entretien.

Changez votre huile régulièrement, suivez votre programme d'entretien. Démarrer votre voiture et la laisser tourner au ralenti en hiver pendant quelques minutes est tellement en bas de la liste des choses qui comptent pour la longévité de votre véhicule qu'il ne vaut pas la peine de s'inquiéter.

2016/10/20
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10/20/2016 2:58:06 PM


Je dirais que c'est en fait mieux pour votre moteur car il n'est pas sous charge pendant le réchauffement.

Les accessoires n'ont pas d'importance. Votre voiture a plusieurs circuits - Toujours allumé (lumières, serrures), Accessoire (CVC, radio), Run (ECU), Start (démarreur). Les accessoires ne sont pas alimentés lorsque le circuit de démarrage est actif (à moins qu'un mauvais câblage n'ait été fait). Même mon camion 70 est câblé de cette façon.

L'arrêt/marche se fait lorsque le moteur était déjà chaud, il y a donc une usure minimale.

2016/10/20

À moins que vous n'ayez un démarreur de merde ou qu'il ait été mal installé, vous pouvez effectuer une prise de contrôle sécurisée sans éteindre le véhicule, même sur les véhicules Push to Start/démarrage sans clé.

J'installe des démarreurs à distance pour gagner ma vie. . J'ai fait un PTS où tout ce que vous aviez à faire était de monter et d'appuyer deux fois sur le bouton start stop comme d'habitude (avant d'appuyer sur le frein) et tant que votre télécommande est là, vous pouvez alors freiner pour désengager le RS et démarrer avec votre moteur reste en marche.

Bien que je sois sûr qu'il y a des véhicules sur lesquels cela peut être impossible, je pense que c'est plus sur la façon dont le démarreur à distance est conçu/installé, par exemple, si le fil de la goupille de la porte n'est pas t connecté (ou plus probablement, dans le cas de ce type de véhicule, s'il n'y a pas de message pour cela sur le bus can et pas de fil de broche de porte), le véhicule continuera de fonctionner même lorsque la porte s'ouvre (à moins qu'il ne s'arrête OEM lorsque vous ouvrez la porte mais je doute que (m) tous le fassent, imaginez sortir pour une livraison ou quelque chose de rapide et qu'il s'arrête).

Donc, dans un système correctement configuré, votre point est discutable, mais pour répondre spécifiquement à votre question, d'un point de vue technique, arrêter un moteur et le redémarrer peu de temps après provoque techniquement moins d'usure qu'un simple démarrage à froid. D'un point de vue électrique, il ne devrait pas y avoir de problème non plus, certains composants électroniques sont même testés en les allumant et en les éteignant rapidement des millions de fois (les relais, par exemple, qui sont probablement la partie électronique la plus portable, de toute façon à partir de l'utilisation réelle et pas seulement environnement + temps)...