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Le moteur de la vitre du passager avant de ma Mazda 3 2005 reçoit le signal de descendre, mais pas de monter


Question

Si vous regardez la photo ci-dessous, vous verrez que j'ai retiré le panneau en plastique de ma porte et séparé le moteur du régulateur. Après avoir débranché le moteur que je pensais être défectueux, j'en ai connecté un nouveau de Dorman. Il s'avère que l'ancien et le nouveau ne peuvent pas monter (même lorsqu'ils sont déconnectés du régulateur. J'ai également vérifié l'interrupteur en le connectant à un autre câblage de fenêtre et en m'assurant que cette fenêtre fonctionnait toujours.

La question est , comment puis-je obtenir le signal haut pour aller de l'interrupteur au moteur ? J'ai vérifié tous les connecteurs, et ils m'ont tous semblé bons. Dois-je remplacer un fil ? Si oui, lequel ?

< p>entrez la description de l'image ici

Vue du panneau complet à l'intérieur de la porte. Vue du panneau complet

MISE À JOUR : Je me suis également assuré que mon fusible est toujours intact, donc ce n'est pas le fusible.

MISE À JOUR 2 : j'ai vérifié la tension avec le multimètre. Il y a 11,84 V qui arrivent à l'interrupteur, et quand j'y vais vers le bas sur l'interrupteur, il y a 11,84 V qui arrivent au connecteur du moteur, mais quand je monte sur l'interrupteur, il tombe à ZÉRO. La prochaine chose que je penserais à regarder est e e relais, et après avoir recherché que je pense avoir trouvé où ils sont censés être, qui est R16-19 (pour les 4 fenêtres) mais comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, je n'ai pas de relais dans la boîte à fusibles intérieure, ce qui c'est là que je m'attendrais à ce qu'ils soient. Où d'autre pourraient-ils être ? Quoi d'autre pourrait provoquer une connexion parfaite dans un sens, mais aucune connexion dans l'autre ?

Boîte à fusibles intérieure

MISE À JOUR 3 : Il s'avère que l'interrupteur (interrupteur inférieur gauche sur l'image ci-dessous) de la porte côté conducteur était défectueux. J'ai fait remonter temporairement la fenêtre lorsque j'ai manipulé physiquement l'interrupteur. Je dois aller acheter un nouvel interrupteur (les 4 sur la porte conducteur). Problème à moitié résolu.

Interrupteur principal démonté

2012/06/20
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6/20/2012 12:41:06 AM

Réponse acceptée

Si vous avez vérifié une autre fenêtre de travail, votre meilleur pari est d'utiliser un multimètre pour voir quel fil transporte quelle tension pour les signaux haut et bas (ce n'est pas spécifique à votre panier mais pertinent pour tous).

Ensuite, vérifiez d'abord si la tension est présente à l'extrémité moteur du fil. Si c'est le cas, la connexion au moteur peut être défectueuse.

Si aucune tension n'est présente, vérifiez l'autre extrémité. Si la tension correcte est là, le défaut est dans le fil. Sinon, continuez à remonter le chemin.

entrez la description de l'image ici

Les tensions requises entre E et F doit être 12V et mis à la terre. Consultez http://www.thaimazda3.com< /a> pour une liste de contrôle de diagnostic légèrement plus détaillée.

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6/18/2012 2:19:25 AM