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Frapper un trottoir; j'ai mâché la jante et j'ai retiré un morceau du pneu. Auront-ils besoin d'être remplacés ?


Question

Pneu et des dommages à la jante Forcé dans un trottoir ce matin alors que je roulais à environ 35 mph ... Je me demandais juste ce que je serais là pour le prendre plus tard cet après-midi. Pas d'air qui sort pour autant que je sache... Peut-être 1/4-1/2 pouce de profondeur, et environ 2 pouces de diamètre... Toute idée serait la bienvenue !

Question secondaire... Je n'ai qu'environ 6800 milles sur ma voiture et j'ai déjà remplacé un pneu en raison d'une mauvaise crevaison (arrière gauche)... Étant donné qu'il s'agit d'un véhicule à traction intégrale... pensons-nous pouvoir m'en sortir ne remplacer que celui-ci pneu affecté ?

2016/10/18
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10/18/2016 2:30:18 PM

Réponse acceptée

tl;dr : Malheureusement, ce pneu semble avoir été endommagé. La roue est probablement bien, cependant. Vous pourrez peut-être remplacer un seul pneu.

Si vous regardez la rainure découpée sur le côté du pneu, vous verrez une différence de couleur et de texture distincte dans ce centre portion. Il semble que vous ayez retiré tout le caoutchouc de surface dans cette zone. Tout le matériau isolant a disparu, laissant le composant structurel du pneu beaucoup plus exposé. Vous avez beaucoup moins de protection contre un échec total dans ce domaine. Je soupçonne que vous faites déjà couler de l'air sur tout ce patch.

La roue, cependant, est simplement éraflée. Ça devrait aller. Ma recommandation est de remplacer le pneu et de laisser la roue tranquille.

En ce qui concerne votre question secondaire, vous pourriez bien remplacer la seule. Il semble que vous ayez assez peu de kilomètres sur les pneus, il est donc possible que la circonférence extérieure des autres pneus n'ait pas beaucoup changé. Le principal problème sur une voiture à traction intégrale est le stress que les circonférences de différence mettent sur les différentiels. Dans ma voiture, par exemple, si je supprime la pression des pneus, j'entendrai des bruits dans la transmission lors du freinage moteur.

Il est également possible que votre vendeur de pneus soit en mesure de raser le nouveau pneu pour qu'il corresponde aux pneus existants sur la voiture. Il faudra en discuter avec le vendeur.

2016/10/18
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10/18/2016 4:38:28 PM


Remplacez le pneu par tous les moyens. Si vous conduisez avec un pneu endommagé à ce point, vous risquez de le faire exploser pendant que vous conduisez et de perdre le contrôle total du véhicule, et éventuellement de vous retrouver bloqué sur le bord de la route pendant que vous attendez le remorquage.

< p>Voici une formule mathématique :

Cost of (waiting if it explodes + towing + new tire/car) > Cost of new tire

Le risque est suffisamment grand pour qu'il vaut vraiment la peine d'être remplacé.

2016/10/18

Désolé de devoir le dire, mais je pense que le pneu et la jante devront être remplacés. Le pneu semble déjà fuir, et si ce n'est pas le cas maintenant, ce sera le cas dans un avenir proche.

La jante pourrait peut-être être sauvée, mais elle n'a pas l'air si belle. La jante est endommagée sur la lèvre où elle rencontre le pneu. Si la jante a été réutilisée, elle peut avoir une fuite lente. Essayez de le conduire pendant quelques jours pour voir s'il y a une fuite. Assurez-vous de vérifier régulièrement la pression des pneus. Il doit être vérifié chaque fois que vous conduisez n'importe où pendant au moins quelques jours. Si la pression reste constante, il est fort probable qu'elle se maintiendra.

2016/10/18

Le pneu, oui, je le remplacerais certainement. Vous ne voulez pas que ça souffle à la vitesse de l'autoroute. Et comme d'autres l'ont dit, demandez au magasin de vérifier les diamètres des pneus existants - le système AWD pourrait agir étrangement si des pneus de tailles différentes sont utilisés. S'ils peuvent raser le nouveau pneu pour qu'il corresponde, ce serait l'idéal.

En ce qui concerne la roue, d'après la photo, il semble qu'il s'agisse d'une éraflure de surface - j'ai eu des jantes pires rongées (depuis éruption de trottoir) sur des roues en aluminium qui retenaient très bien l'air. N'oubliez pas que la surface d'étanchéité du pneu est une plus grande section derrière la surface avant de la jante, pas seulement cette petite lèvre extérieure. Si la jante est légèrement pliée, elle peut être redressée par n'importe quel bon atelier de roues avec une presse et des outils appropriés. Si ce bord mâché est tranchant, le magasin peut l'atténuer avant de monter un nouveau pneu. Un bon magasin inspectera la roue lorsque vous obtenez de nouveaux pneus et ne montera pas de nouveau pneu si la roue a besoin d'être réparée ou remplacée.

Si l'apparence vous dérange, remplacez simplement la roue et vendez la roue d'occasion. un pour récupérer une partie du coût. Si la roue est chère et que votre assurance tous risques a une franchise suffisamment faible, elle pourrait couvrir une partie des coûts de ces dommages.

2016/10/19

Compte tenu de l'usure (difficile à évaluer sur la photo, mais quand même), vous devrez remplacer les les deux pneus sur la hache. Aucun bon revendeur ne vous montera un pneu neuf à côté d'un pneu usé.

Conduire avec une différence d'usure significative entre le pneu droit et le pneu gauche entraînera la dérive de votre voiture en ligne droite lorsque vous relâchez le volant.< /p>

2016/10/19

Remplacez la roue et le pneu.

2016/10/18