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Fuite de gaz du carburateur à flotteur
Question
J'ai un motoculteur Troy-Bilt que j'ai remis en service récemment (le piston était rouillé en place ; la soupape d'échappement était rouillée ; etc.), mais j'ai toujours un problème majeur avec lui, c'est que le flotteur car le carburateur fuit constamment du gaz de l'admission d'air (quand il est allumé ou éteint). Le réservoir d'essence est au-dessus du carburateur, il est donc logique que le gaz pourrait y descendre par gravité, mais évidemment le carburateur ne devrait pas fuir de gaz tout de même. Que se passe-t-il probablement ici ?
Réponse acceptée
Il est plus que probable que le flotteur soit saturé ou inexistant, ce qui permet au bol d'être constamment trop rempli (n'arrêtant pas le flux de carburant dans le carburateur). Il se peut également que la vanne à pointeau ne se positionne pas correctement, ce qui permet la même chose. Vous pouvez essayer de remplacer le flotteur/la valve à pointeau (il existe généralement des kits pour cela), mais personnellement, à chaque fois que j'ai essayé de reconstruire un petit carburateur, cela ne se termine pas bien.
Réaliste, il suffit de remplacer le carburateur. La plupart des glucides pour ces petits moteurs sont relativement bon marché et abondants. À moins que vous ne souhaitiez vraiment le réparer vous-même, la stratégie temps contre dépenses laisse cela bien dans le camp de remplacement.
Réponse populaire
Soit les flotteurs ne flottent pas, soit l'aiguille ne se ferme pas.
Dans un système de travail : lorsque le liquide remplit le bol, le flotteur monte et un l'aiguille bouche le trou par lequel le gaz entrait dans le bol. Ensuite, au fur et à mesure que le liquide du bol est utilisé, les flotteurs s'enfoncent un peu, le bouchon tombe à un niveau inférieur et cesse de se boucher, plus de gaz entre, le niveau du flotteur augmente et le cycle se poursuit jusqu'à ce que le gaz ne soit plus utilisé.
Si le bouchon de l'aiguille ne se bouche jamais (soit parce qu'il ne flotte pas là-haut, soit parce qu'il est trop sec/grossier en caoutchouc), alors vous avez un chemin ouvert du réservoir d'essence au carburateur qui ne se ferme jamais, et ainsi de suite déborde dans le corps du carburateur, puis reflue dans l'admission du moteur ou la boîte à air, selon l'orientation des glucides.
Les flotteurs peuvent avoir besoin d'être remplacés (ils peuvent avoir un trou ou être déformés , ou avoir un axe endommagé), ou l'aiguille peut avoir besoin d'être remplacée (elle peut se dessécher, se déformer, se détacher, etc.), ou le siège peut avoir besoin d'être remplacé (il pourrait avoir été entaillé ou fissuré, etc. .).
Les reconstructions de glucides sont très faisables, mais c'est un travail de précision délicat qui nécessite une certaine sensibilité et intuition construites par la pratique et l'expérience - pas compliqué, juste sensible.
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La plupart des carburateurs ont une aiguille et un siège
L'aiguille de votre flotteur n'est pas correctement scellée contre le siège, ce qui permet au carburant alimenté par gravité de continuer à s'écouler à travers votre gicleur principal en tant que carburant les niveaux augmentent dans votre carburateur.
Certains de ces petits carburateurs ont un diaphragme avec le flotteur, vous devrez donc peut-être également remplacer le diaphragme en caoutchouc où vous verriez un système de régulation du carburant à flotteur. Cela dépend du modèle.
Réponse courte
Remplacez l'aiguille et le siège (et le diaphragme en caoutchouc si nécessaire).