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Fuite de gaz du carburateur à flotteur


Question

J'ai un motoculteur Troy-Bilt que j'ai remis en service récemment (le piston était rouillé en place ; la soupape d'échappement était rouillée ; etc.), mais j'ai toujours un problème majeur avec lui, c'est que le flotteur car le carburateur fuit constamment du gaz de l'admission d'air (quand il est allumé ou éteint). Le réservoir d'essence est au-dessus du carburateur, il est donc logique que le gaz pourrait y descendre par gravité, mais évidemment le carburateur ne devrait pas fuir de gaz tout de même. Que se passe-t-il probablement ici ?

2016/10/11
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10/11/2016 5:22:42 PM

Réponse acceptée

Il est plus que probable que le flotteur soit saturé ou inexistant, ce qui permet au bol d'être constamment trop rempli (n'arrêtant pas le flux de carburant dans le carburateur). Il se peut également que la vanne à pointeau ne se positionne pas correctement, ce qui permet la même chose. Vous pouvez essayer de remplacer le flotteur/la valve à pointeau (il existe généralement des kits pour cela), mais personnellement, à chaque fois que j'ai essayé de reconstruire un petit carburateur, cela ne se termine pas bien.

Réaliste, il suffit de remplacer le carburateur. La plupart des glucides pour ces petits moteurs sont relativement bon marché et abondants. À moins que vous ne souhaitiez vraiment le réparer vous-même, la stratégie temps contre dépenses laisse cela bien dans le camp de remplacement.

2016/10/11
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10/11/2016 5:21:45 PM


La plupart des carburateurs ont une aiguille et un siège

L'aiguille de votre flotteur n'est pas correctement scellée contre le siège, ce qui permet au carburant alimenté par gravité de continuer à s'écouler à travers votre gicleur principal en tant que carburant les niveaux augmentent dans votre carburateur.

Certains de ces petits carburateurs ont un diaphragme avec le flotteur, vous devrez donc peut-être également remplacer le diaphragme en caoutchouc où vous verriez un système de régulation du carburant à flotteur. Cela dépend du modèle.

Réponse courte

Remplacez l'aiguille et le siège (et le diaphragme en caoutchouc si nécessaire).

2016/10/11