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90 Subaru Legacy - Pull Codes


Question

J'ai une Subaru Legacy 10/89 sur laquelle je travaille. OBDI très probablement, mais en essayant de comprendre comment faire clignoter le voyant du moteur de contrôle et faire son travail. Nous avons tiré le panneau sous la colonne de direction et ne trouvons pas vraiment les connecteurs noirs et verts habituels. Nous avons lu un peu en ligne et certaines suggestions semblent penser que c'est entre le pare-feu et le moteur du côté moteur du pare-feu. Nous avons remarqué un gros relais côté conducteur entre la jambe de force et le compartiment moteur, et il y a aussi 2 connecteurs libres là-bas. Pas sûr de ce qu'ils font. Il y a un jeu correspondant entre la jambe de force côté passager et le pare-feu. Encore une fois pas sûr de ce qu'ils font. Ils ne se connectent pas...

Perdu...

Matt & Jes

Sous la colonne de direction Vue A Sous la colonne de direction vue A

Sous la colonne de direction vue B Sous la colonne de direction Vue B

Connecteurs côté passager Connecteurs côté passager

Connecteurs côté pilotes Connecteurs côté conducteur

2016/10/10
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10/10/2016 4:28:55 PM

Réponse acceptée

Les connecteurs que vous recherchez doivent se trouver sous le tableau de bord du côté conducteur de la voiture. C'est le domaine que vous avez déjà ouvert. Je ne pense pas que le seul connecteur vert que vous pouvez voir sur l'image "B" soit celui que vous recherchez. Je pense qu'il va falloir creuser un peu plus pour trouver ce que tu cherches. Les connecteurs ont la forme suivante :

enter image description here

Voici à quoi ils ressemblent sous le tiret (difficile de voir les noirs ici) :

entrez la description de l'image ici

(REMARQUE : Images empruntées à codes.rennacs.com)

Vous pouvez voir que la coloration verte est beaucoup plus lumineuse que le single celui que vous avez. Les quatre connecteurs doivent être très proches les uns des autres. Ils doivent tous faire partie de la même partie du métier à tisser.

2016/10/10
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10/10/2016 6:04:00 PM

Dans l'image A, le connecteur jaune est le connecteur SubaruSelect Monitor 1 - à moins que vous ne soyez chez un concessionnaire, vous n'aurez pas cet outil, vous pouvez donc ignorer ce connecteur.

Dans l'image B , le connecteur vert est le connecteur D-Check (contrôle du concessionnaire). Il devrait y avoir un connecteur d'accouplement (également vert) très proche de celui-ci. Si vous les connectez ensemble, vous obtiendrez beaucoup de clics et un voyant de contrôle du moteur. Ce connecteur est utilisé pour diagnostiquer les solénoïdes et les relais - il allumera chaque solénoïde et relais de la voiture (par exemple, si vous pensez que votre commutateur de ventilateur ne fonctionne pas, connectez-le - il allumera les ventilateurs lorsque vous tournerez la clé de contact )

Le connecteur que vous recherchez n'est pas illustré. Il s'agit de deux connecteurs noirs (seulement deux fils chacun) à droite du volant (appelés connecteur U-Check), généralement plus loin derrière le connecteur jaune, et qui ne sont normalement pas connectés. Rejoignez-les, mettez le contact et vous obtiendrez les flashs de diagnostic que vous recherchez.

2016/10/10