Trouver une réponse de mécanique


Fil de lumière '72 CB750


Question

Je travaille sur le câblage des clignotants de ma Honda CB750 '72. Je n'ai pas le manuel et j'ai aussi eu beaucoup de mal à trouver le manuel en ligne (j'ai trouvé un '73 mais il semble y avoir eu des changements assez importants entre '72 et '73 en ce qui concerne l'électronique ).

J'ai pris quelques photos que j'ai postées ci-dessous pour, espérons-le, obtenir une certaine clarté. Si vous avez tous une réponse, c'est très bien, mais je comprends également qu'il y a un certain degré de dépannage que je devrai peut-être faire, même si je me contente de me diriger dans la bonne direction en ce qui concerne la façon de tester tout cela, ce serait formidable. J'ai un multimètre et d'autres outils électroniques s'il y a une utilité pour ceux-ci.

Avant d'entrer dans les images, la pensée que j'ai est que j'ai probablement besoin de :

• Connectez les fils provenant de la lumière principale au « contrôleur » de l'indicateur (dans le contrôleur ; ai-je raison de supposer que ce sont les bons fils pour l'alimenter ?).

• Connectez le voyant lui-même au courant de sortie du contrôleur.

J'imagine que c'est aussi simple que cela, j'ai juste du mal à identifier quel fil est un fil de terre, et d'où vient le courant, etc. etc.

Merci beaucoup pour toute aide, je plonge juste dans cette chose la tête la première, donc tout conseil est grandement apprécié. Merci !


Voici les photos :


La lumière avec les clignotants que j'ai installés (pas encore câblés)

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La lumière fonctionne lorsque j'actionne l'interrupteur. Il y a deux fils qui sortent de la lumière avec des connecteurs. Je suppose que ceux-ci alimenteront les clignotants? Il y a un fil orange et un fil vert. Ce lien : http://www.cruisercustomizing.com/guides/motorcycle -lighting-and-electric-guide indique vert = terre, orange = clignotant gauche, bleu clair = clignotant droit. Il me manque un fil ?

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C'est le commutateur indicateur réel que j'ai démonté pour enquêter sur le câblage. Evidemment le rouge et le vert contrôlent les différentes faces mais je ne suis pas sûr du jaune et du noir.

Avant :

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Retour :

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Et voici les extrémités de ces fils :

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Enfin, j'ai la lumière elle-même. La lumière elle-même a un fil noir et un fil noir avec une bande blanche :

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2016/10/10
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10/10/2016 12:01:03 AM

Réponse acceptée

Je pense que vous avez un problème

Les photos de votre harnais et de divers composants ne sont pas OEM. Les fils ont l'air trop neufs, de plus, votre relais de clignotant est définitivement du marché secondaire.

Voici à quoi ressemble un relais de clignotant CB750 d'origine 1972.

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De plus, votre Le seau de phare est noir mat. J'ai travaillé chez un concessionnaire Honda sur ces vélos et je ne me souviens pas d'un seau de phare noir mat (en plastique?) existant sur ces modèles. Je peux me tromper selon la géographie, ils en ont fait un qui est noir mat. Si c'est du plastique, ce n'est pas OEM.

Vos nouveaux fils n'ont pas non plus l'air d'un OEM.

Vous devrez peut-être simplement dérouler les modifications apportées par le propriétaire précédent OU procéder à l'ingénierie inverse des composants. pour découvrir à quel circuit ils appartiennent. Un multimètre et un fil de test pour alimenter votre relais seraient le point de départ et votre chemin à partir de là pour trouver la continuité.

2016/10/11
4
10/11/2016 5:59:51 PM