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Cognement du moteur dû à un cylindre contaminé, y a-t-il un moyen de purger ? 1998 Ford F-150 4.6L
Question
Je suis apprenti dans un petit atelier et nous avons récemment remplacé un moteur 4,6L sur un F-150 1998 en raison de problèmes de cliquetis (important). Le moteur pour lequel nous l'avons échangé était vraisemblablement en bon état de fonctionnement, et immédiatement après l'avoir échangé, une fois que nous l'avons allumé, nous avons entendu un fort bruit de cliquetis comme si le cylindre contenait un morceau de métal (peut-être une vis). Après avoir laissé le moteur tourner pendant un certain temps et avoir appuyé sur le gaz, le bruit a diminué comme si la vis s'était installée, et maintenant tout ce que vous entendez lorsque le camion est en marche est un coup persistant comme si la vis heurtait quelque chose. Maintenant, comme le moteur d'origine a dû être remplacé à cause du cliquetis, je ne sais pas s'il y a vraiment un morceau de métal dans le cylindre ou s'il y a quelque chose qui aurait pu affecter le nouveau moteur de la même manière que l'ancien.
Donc deux questions, s'il n'y a pas de vis à l'intérieur du moteur, qu'est-ce qui a pu causer le cognement fort au début et ensuite avoir un cognement stable et régulier ? Ou deux, s'il y a une vis à l'intérieur du moteur, est-il possible de récupérer la vis et de fixer le cliquetis ? Une sorte de purge, sur les cylindres ou sur l'échappement ?
Je dois aussi mentionner que le moteur tourne très bien, j'ai personnellement testé le camion et il n'a pas perdu de puissance, et le couple était constant.