Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Tension du module de commande
Question
J'ai obtenu quelques lectures en utilisant PCMSCAN pour une Pontiac Wave 2007 (codes P0171 & P0172). Au ralenti, SAE.VPWR a enregistré 14,229v, les images 3 et 4 étaient de 57,825, les images 5-33 (régimes variables) autour de 14,4, les images 34, 37 et amp; 40 .049v avec le reste autour de 14.4v. Ma question serait la suivante : l'alternateur est-il devenu fou ?
J'ai les données complètes dans un fichier Excel si quelqu'un souhaite être défié avec une solution pour les codes de finition Rich/Lean.
< p>Merci pour votre temps et vos efforts.Avait été demandé : le capteur d'O2 est peut - être intermittent. Pouvez-vous surveiller uniquement le capteur d'O2 pré-cat pour combien de fois il commute (haut/bas) pendant une période de 2-3 secondes, moteur au ralenti ?
Ma réponse : mon accès à PCMSCAN (1.4. 3) n'a pas les données O2 comme la version la plus récente - Palmer Performance ne me le vendrait pas pour 100 $ CDN (mon budget). J'ai essayé de localiser une lunette numérique - échec. Comme la voiture a beaucoup de kilométrage et que le capteur d'O2 a l'air d'origine, je l'ai changé et VOILA - pas de codes. Cela devait être un capteur en amont qui répondait "paresseux"... l'apprentissage continue.