Trouver une réponse de mécanique


Tension du module de commande


Question

J'ai obtenu quelques lectures en utilisant PCMSCAN pour une Pontiac Wave 2007 (codes P0171 & P0172). Au ralenti, SAE.VPWR a enregistré 14,229v, les images 3 et 4 étaient de 57,825, les images 5-33 (régimes variables) autour de 14,4, les images 34, 37 et amp; 40 .049v avec le reste autour de 14.4v. Ma question serait la suivante : l'alternateur est-il devenu fou ?

J'ai les données complètes dans un fichier Excel si quelqu'un souhaite être défié avec une solution pour les codes de finition Rich/Lean.

< p>Merci pour votre temps et vos efforts.

2016/10/04
0
2
10/4/2016 2:54:40 AM

Avait été demandé : le capteur d'O2 est peut - être intermittent. Pouvez-vous surveiller uniquement le capteur d'O2 pré-cat pour combien de fois il commute (haut/bas) pendant une période de 2-3 secondes, moteur au ralenti ?

Ma réponse : mon accès à PCMSCAN (1.4. 3) n'a pas les données O2 comme la version la plus récente - Palmer Performance ne me le vendrait pas pour 100 $ CDN (mon budget). J'ai essayé de localiser une lunette numérique - échec. Comme la voiture a beaucoup de kilométrage et que le capteur d'O2 a l'air d'origine, je l'ai changé et VOILA - pas de codes. Cela devait être un capteur en amont qui répondait "paresseux"... l'apprentissage continue.

2016/10/15