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problème d'alternateur particulier


Question

J'ai un Jeep Wrangler 2006 avec un alternateur d'origine.

Je viens de construire une remorque en forme de larme tout-terrain avec sa propre batterie AGM 12v et un réfrigérateur 12v -- la batterie Jeep est une Optima. En utilisant des solénoïdes, je l'ai configuré pour charger l'une ou l'autre batterie séparément. Lors de la charge de la batterie Jeep, l'alternateur produit les 13,8-14,2 volts requis +/-, mais lorsque je passe à la batterie de la remorque, il commence à surcharger lentement jusqu'à 18+ volts. Je l'ai coupé pour ne pas endommager l'alternateur. J'ai utilisé le fil n°4 pour cette installation.

La question est pourquoi ? Si l'alternateur est régulé en interne pourquoi la différence ? ou l'alternateur est-il réglé par l'ordinateur Jeep ? Je suis nouveau ici mais cela a l'air d'être un excellent site. Toute aide serait appréciée.

2016/10/03
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10/3/2016 8:21:36 PM


Je suppose que le moteur de votre Jeep est un 4.0. Le régulateur de tension fait partie du PCM, il s'agit d'un système PWM qui fonctionne jusqu'à 100 Hz et peut aligner l'alternateur à 100 % en mettant complètement le circuit à la terre. Le PCM détermine la quantité de champ de l'alternateur via une ligne B+ à fusible jusqu'au PCM.

Je pense qu'il vous suffit de faire passer un fil à fusible du fil de batterie arrière au PCM. Sans voir comment le circuit de batterie de la remorque est câblé, c'est difficile à dire.

Peut-être quelque chose comme ça.

entrez la description de l'image ici

2016/10/04

Sans connaître les détails spécifiques et n'étant pas sûr d'avoir bien compris votre câblage, je vais juste poster ma supposition :

Si je comprends bien votre question, vous détachez essentiellement l'alternateur de la batterie principale et le détachez également de l'électricité du moteur ?

Puisque la batterie primaire doit à elle seule gérer tous les besoins en énergie (radio, ventilateurs, étincelles, lumières, etc.), la tension chutera inévitablement. Je suppose que l'alternateur est régulé par le calculateur du moteur, qui essaie de contrer la chute de tension en augmentant la sortie de l'alternateur. Étant donné que l'alternateur est déconnecté de la ligne d'alimentation du moteur, il n'y a pas de retour et la sortie de l'alternateur atteint les niveaux maximum.

2016/10/04