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Feu de batterie Ford Escape 2004
Question
J'ai récemment acheté la voiture à mes grands-parents, ma grand-mère m'a dit que le voyant de la batterie s'allumait toujours, à des moments aléatoires, pendant une durée aléatoire. Je l'ai fait mourir deux fois par perte de puissance complète lorsque je conduis, et il perdra la direction assistée, ou j'aurai la plume du gaz, ce qui n'est pas bon pour une voiture à injection de carburant. J'ai installé un tout nouvel alternateur aujourd'hui, et le voyant est toujours allumé et ne s'éteint pas. Je me demande si ma batterie est morte à cause de mon ancien alternateur ou quoi, si vous avez des suggestions, aidez-nous.
Réponse populaire
Il semble que vous ayez affaire à deux problèmes distincts. Tout d'abord, le comportement que vous décrivez à propos du voyant de batterie qui s'allume occasionnellement et de la direction assistée qui s'éteint indiquerait que la courroie de l'alternateur est étirée / détruite / pas correctement tendue. La raison pour laquelle je dis cela est que cette courroie est généralement responsable de l'entraînement de l'alternateur et de la pompe de direction assistée.
Le deuxième problème que je soupçonne concerne le câblage à l'arrière du nouvel alternateur qui n'est pas correctement installé, assis ou peut-être qu'un fusible a grillé.
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Votre manuel du propriétaire vous donnera les causes exactes de l'allumage du voyant de la batterie. C'est au moins une de ces raisons :
- L'alternateur ne charge pas
- L'alternateur est OK, mais la batterie ne charge pas ou est endommagée
- A le fusible principal du circuit de charge a sauté
La ou les causes profondes peuvent être les suivantes :
- Un mauvais alternateur (régulateur de tension interne ou tout simplement l'ensemble )
- Câblage endommagé vers/depuis l'alternateur
- Cosses de batterie défectueuses/corrodées
- Courroie d'alternateur manquante/inefficace
Dans ce cas, il semble que le câblage était suspect, et maintenant que vous avez remplacé l'alternateur, le câblage a été suffisamment bousculé pour affecter définitivement les connexions. Ou, peut-être que le câblage était suspect et l'installation du nouvel alternateur a fait sauter un fusible.
Avez-vous vérifié les connexions à la terre ? Assurez-vous que le câble de masse de la batterie est propre et bien serré. Il existe également des sangles de mise à la terre qui doivent être connectées Du cadre au moteur au corps pour faire une boucle complète ......