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2001 Saturn L-200 remplaçant un pneu
Question
Alors, aujourd'hui, je conduisais et tout à coup, mon pneu de passager avant a éclaté. Je m'arrête pour découvrir que j'ai écrasé un morceau de métal et que le pneu est déchiré et irréparable. Heureusement, il y avait un pneu plus juste au coin de la rue et j'ai fait remplacer le pneu. Maintenant, après avoir remplacé le pneu, et je ne sais pas si c'est à cause de l'éclatement ou non, mais quand la voiture a moins de 700 (oui sept cents pas mille) RPM ça tremble, mais si vous allumez l'air conditionneur, il atteint un point idéal et tourne parfaitement au ralenti. De toute évidence, cela est négligeable lors de la conduite réelle en raison des RPM plus élevés. Je ne sais pas si cela compte non plus, mais c'est bien en stationnement ou au point mort, mais la voiture tourne au ralenti à environ 1 000 tr/min dans ces rapports. La voiture est d'ailleurs une automatique.
Réponse populaire
Pas surpris qu'il tremble, être en dessous de 700 tr/min sonne un peu bas pour un moteur aussi petit. Je m'attendrais à ce qu'il tourne autour de 750 tr/min normalement. Vous avez peut-être un Idle Air Controller défectueux (ou quelque chose de similaire, pas familier avec les Saturns).
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Je l'ai emmené au magasin, a cassé un support de support de moteur qui provoque le tremblement. De plus, les tubes sont déchirés sur le courant alternatif. – Cody Bennett vient de modifier