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Transmission de surchauffe des freins bloquée ?
Question
7.3 PSD - Ford F350 avec le 4R100 AutoTrannny.
Est-il plausible / même courant qu'un frein / étrier grippé provoque une surchauffe d'un transsexuel ? Je n'ai jamais eu cela auparavant sur aucun véhicule, encore moins un véhicule comme celui-ci qui est conçu pour remorquer 20 000 livres et a une transmission plutôt robuste.
Après avoir réparé le frein, j'ai vu une transsexuelle normale températures (70-100 degrés F. au-dessus de la température ambiante - pas de remorquage). La surchauffe (environ 240 degrés) s'est produite lors de l'ascension d'une colline (encore une fois, pas de remorquage). Dois-je toujours suspecter d'éventuels problèmes de transsexuelle et si oui, quoi exactement ou est-il plus probable que tout cela ait été causé par le grippage des freins ?
Réponse acceptée
Un frein/un étrier grippé peut provoquer une surchauffe.
Le freinage pendant la conduite (dans votre cas, un frein coincé) mettra une charge sur le moteur et la transmission, tout comme le remorquage. Pour vaincre la résistance, le moteur et la transmission doivent travailler plus fort. Travailler plus fort crée de la chaleur. Cela explique les temps de trans plus élevés.
Une fois le frein fixé, l'inverse devient vrai.
Moins de résistance + Moins de travail = Moins de chaleur