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Identification des pièces Honda CRV 2003
Question
Récemment, j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement près du radiateur. Aujourd'hui, le thermostat est monté au maximum et il y avait de la vapeur visible. Heureusement, j'étais près de la maison et j'ai pu me garer et éteindre la voiture.
Après avoir enlevé le plastique inférieur, j'ai pu voir que la fuite était loin du radiateur lui-même, donc ce n'est pas le cas. semble être une fissure.
En regardant de haut en bas, j'ai remarqué quelque chose qui ne semblait pas correct (pas une personne en voiture).
J'ai retiré la batterie pour obtenir un examen plus approfondi et pour quelques photos. J'ai touché le morceau de caoutchouc près de cette zone et il est tombé tout de suite.
Il semble que cette pièce ait tiré le caoutchouc ou que quelque chose soit sorti d'une poulie/d'un arbre ? Je ne peux que supposer que cela a quelque chose à voir avec le pompage du liquide de refroidissement vers le radiateur / moteur ?
Voici un lien vers les photos que j'ai prises. Quelqu'un peut-il confirmer que cela n'a pas l'air comme il se doit et que cela a quelque chose à voir avec le liquide de refroidissement ?
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Réponse populaire
C'est le support de transmission :
[DEA PN : A4528 ; ANCRE PN : 9433 ; WESTAR PN : EM9433]
Si vous tourniez l'image d'environ 100° CCW, vous verriez qu'elle montera droit. Bien que cela n'ait rien à voir avec votre fuite de liquide de refroidissement, cela doit changer. Le caoutchouc commence à se fissurer à l'intérieur. Vous commencerez à ressentir de plus en plus de vibrations dans votre cabine, ainsi que des démarrages et des arrêts saccadés en raison de la déflexion qui ne devrait pas être là.