Trouver une réponse de mécanique


Fuite d'échappement corrigée, fonctionne plus chaud maintenant


Question

Oui, c'est encore le Solstice.

Je viens de remplacer une pince V-band entre mon turbo et le chat. Le moteur fonctionne beaucoup mieux maintenant - allez comprendre - mais il fait un peu plus chaud.

Avant de remplacer récemment les actionneurs VVT, je voyais 205-211 (Fahrenheit, ce qui devrait être évident car je n'ai pas brûlé spontanément) lorsque je faisais 80 MPH pendant un certain temps. Après avoir remplacé les actionneurs, cela a chuté, de sorte qu'il n'a jamais vraiment dépassé 200, plutôt 185-190 en ville.

Aujourd'hui, j'ai remplacé une pince à bande en V bancale reliant le turbo au chat. La voiture fonctionne BEAUCOUP plus facilement, même si elle semble un peu lente. Ce n'est pas terrible, juste un peu ennuyeux et probablement dû au fait que je ne fais plus fonctionner un échappement semi-ouvert (grosse fuite).

En allant dîner, j'ai remarqué que les températures frappaient à nouveau 205. -207.

Alors, ma question est : WTF ?

2017/05/12
0
2
5/12/2017 11:54:25 AM