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Ils ont dit que je n'avais ni huile ni liquide de refroidissement dans mon Elantra 2016


Question

J'ai une Hyundai Elantra 2016 avec 44 500 milles et j'ai fait une vidange d'huile en juillet. Ma voiture n'a jamais montré que j'avais un manque d'huile ou de liquide de refroidissement et maintenant le concessionnaire dit qu'ils ont dû mettre 4 pintes d'huile et que ma voiture a glissé et que je n'ai pas de compression.

Si j'étais si bas pourquoi ma lumière ne s'est-elle pas allumée et m'a fait savoir que j'étais bas ?

2016/09/21
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9/21/2016 12:58:50 AM


Je suis accroché pour ma panne de moteur complète de 2,0 L Santa Fe 2014. L'inspection pour le déterminer a été de tirer ma jauge et une vérification externe des fuites. Ils ont trouvé de la boue (veuillez ne pas m'insulter comme hyundai en affirmant que je n'ai JAMAIS fait de vidange d'huile sur un véhicule NEUF) et s'ils en trouvent dans la vôtre, ils nieront TOUTE garantie. Ils ne me diront pas ce qui s'est cassé ou ne s'est pas cassé dans le moteur, juste et je cite... "La meilleure hypothèse est que la boue sera dans tout le moteur et la meilleure hypothèse est le remplacement complet du moteur." Si votre voyant de pression d'huile et votre voyant moteur s'allument.....c'est comme le cercle rouge de la mort pour la XBOX 360.

De plus les intervalles de vos vidanges d'huile seront remis en cause. A été dit par mon représentant des ventes au moment de l'achat 7500 km entre les changements sur le plein synthétique a été recommandé. Si vous lisez votre manuel, il dira de 3000 à 7500 ..... lisez plus attentivement et cela explique pourquoi les intervalles changent .... j'ai donc un turbo qui a manifestement passé pour vider mon huile, hyundai va ' Ne regardez même pas le Turbo.

Ils ont un million de sous-clauses qui les retirent de la garantie. Ma voiture pour la première fois en janvier... ils m'ont dit que j'avais besoin d'un nouveau bloc court et qu'ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas me dire ce qui a réellement échoué... cette fois, c'est dans la boue et la reconstruction complète ou le remplacement du moteur... .en raison de la découverte de boues. Avant de tous me battre à nouveau, examinez le turbo blow by, et le nombre élevé de carbone qu'il crée dans votre moteur... soufflé par l'huile est forcée à travers le turbo, sur vos collecteurs et hors de l'échappement.

< p>Recherchez également le moteur de problème Theta II. Hyundai a volontairement et sciemment placé ces moteurs défectueux dans ses véhicules et se cache derrière des "rapports de faible niveau de cette panne". Un de leurs propres techniciens (de 25 ans) est sorti et a averti le monde.....il a été licencié en août 2016.

Restez sur eux...........

2017/05/05