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Problème de direction de la Honda Civic 2003 après une collision


Question

entrez la description de l'image icientrez la description de l'image iciLors d'une tentative de traction vers l'avant, la voiture s'arrête & wheel fait celaenter image description here

J'ai une Honda Civic 2003 qui a récemment été détruite par mon mari. Après le naufrage, ma voiture tirait à droite et mon volant a dû être tenu fermement à gauche. Mon beau-père a dit que ma tringlerie de barre stabilisatrice, d'un côté, s'était cassée, mais je serais bien de la conduire encore.

Eh bien, aujourd'hui, j'ai remarqué un balancement important ou comme un mouvement étrange dans mes roues avant des deux côtés. Je me suis arrêté et j'ai remarqué que la roue à l'arrêt complet n'était plus tournée vers la gauche mais reposait normalement. Lorsque j'ai essayé de sortir de la station-service, il était difficile de tourner à gauche et je pouvais sentir et entendre un bruit dans les roues. J'ai continué à essayer de conduire pour rentrer à la maison et la voiture a tiré vers la gauche si fort et s'est complètement arrêtée. N'avance plus. La marche arrière fonctionnait toujours, j'ai pu reculer suffisamment pour réussir à tourner suffisamment le volant pour le remettre en marche et continuer à rentrer chez moi.

Chaque feu auquel je m'arrêtais pour continuer, la voiture tirait vers la gauche s'arrêtait complètement ne bougeait même pas, même mis au point mort, la voiture ne bougeait pas lorsqu'elle était poussée et tant que je reculais, je pouvais éventuellement obtenir il pour aller de l'avant. Qu'est-ce que cela pourrait être ? On m'a dit la tringlerie, la rotule ou le tirant ? Des idées? S'il vous plaît, je suis complètement dans le noir à ce sujet.

2016/09/21
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9/21/2016 10:47:27 AM

Réponse acceptée

D'après les photos que vous avez fournies, il y a trois choses qui sont clairement endommagées dès le départ.

  1. Votre bras de commande inférieur est cassé. C'est le mécanisme qui abrite votre rotule inférieure et offre une stabilité verticale à la roue. Avec elle cassée, la roue "se replie" sous la voiture car il n'y a rien qui maintient le bas de la roue en place.

Photo d'un bras de commande inférieur entrez la description de l'image ici

Abaissez le bras de suspension sur un véhicule entrez la description de l'image ici

  1. Votre ensemble de tirants est parti. L'ensemble de tirants est ce qui contrôle la direction des roues de la voiture. Chaque côté du véhicule a son propre ensemble de tirants qui force les roues à tourner à l'unisson pendant que vous dirigez. Avec l'assemblage d'un côté, cette roue est capable de tourner librement sans aucune force de guidage pour la maintenir alignée avec l'autre roue. C'est pourquoi une roue tourne comme vous le souhaitez mais l'autre reste en place ou va en sens inverse.

Photo d'un tirant sur véhicule entrez la description de l'image ici

  1. Vos ​​liaisons stabilisatrices sont détruites de ce côté. Bien que certains puissent prétendre que les liaisons stabilisatrices ne sont pas obligatoires à remplacer immédiatement, elles jouent toujours un rôle essentiel dans les composants de suspension de votre véhicule. Ils sont conçus pour absorber une partie des chocs de la route lorsque vous conduisez normalement. Ceci afin d'éviter que la voiture ne se balance fortement lorsque vous tournez et que vous perdiez éventuellement le contrôle du véhicule.

Photo d'un lien stabilisateur entrez la description de l'image ici

Le bras de commande inférieur et l'ensemble tirant sont tous deux obligatoires< /strong> composants du système de suspension/direction. Avec l'un ou l'autre de ceux-ci en panne, le risque de blessure est trop élevé pour même envisager de conduire ce véhicule.

2016/09/20
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9/20/2016 4:10:00 PM


D'après ce que j'ai pu comprendre de votre description. Je suis surpris que le véhicule bouge et encore moins soit carrossable. Malgré ce que votre beau-père a dit, je vous déconseille fortement de conduire n'importe où jusqu'à ce que ce soit réparé. Vous risqueriez votre vie en le faisant.

Cela ressemble à de multiples problèmes : tringleries, tirants, crémaillère et pignon de direction, problèmes de transmission possibles et une foule d'autres problèmes. Je spécule parce que vous avez omis des détails concernant le crash. Personnellement, je recommanderais de mettre le véhicule à la casse car le coût des réparations serait plus élevé que ce que vaudrait un véhicule de treize ans.

2016/09/20

Tout le monde l'a déjà dit, mais pour réitérer :

NE CONDUISEZ PAS CETTE VOITURE SUR LA VOIE PUBLIQUE !

Cette voiture est un danger pour vous-même et tous ceux qui partagent la route avec vous. Continuer à conduire cette voiture est irresponsable, et plus que probablement illégal selon votre juridiction. J'imagine que les dégâts sont assez évidents qu'ils soient à l'arrêt ou en mouvement, et tout policier qui vous a vu pourrait vous citer pour « équipement inapproprié », ou même « conduite imprudente » selon l'étendue des dégâts. L'agent serait également en mesure de mettre la voiture en fourrière à vos frais.

Ce que votre beau-père a dit est complètement faux, ce problème ne peut pas être causé uniquement par une tringlerie de barre stabilisatrice cassée. Faites inspecter la voiture par un mécanicien mobile QUALIFIÉ ou faites remorquer la voiture jusqu'à un atelier certifié. Encore une fois, pour être clair, ne conduisez pas cette voiture sur la route, vous vous exposez, vous et les autres, à des risques inutiles.

2016/09/20

Je suis peut-être fou, mais sur la deuxième photo, cela ressemble à :

  • Vous n'avez que deux écrous de roue qui maintiennent cette roue
  • Deux des écrous de roue sont si lâches qu'ils sont sur le point de se détacher. Il est difficile de dire lequel.

Dans les deux cas, les pièces de suspension cassées, le morceau manquant du bord de la roue, plus les écrous de roue manquants, la voiture est carrément dangereuse de cette façon. Vraiment content que vous l'ayez regardé.

2016/09/21