Trouver une réponse de mécanique


Qu'est-ce qui peut faire qu'un carburateur solex d'origine BMW 2002 de 1973 tourne mal au ralenti mais fonctionne bien à des régimes élevés?


Question

Lorsque le régime moteur est élevé, il fonctionne bien, la vis de réglage de l'air est réglée sur le réglage recommandé (1,5 tour) et à bas régime, le moteur crache, mais ne se noie pas. J'ai essayé un carburateur de remplacement et il fonctionne bien, donc le problème vient du carburateur.

J'ai essayé d'ouvrir la vis de réglage de l'air, sans effet. J'ai remplacé la moitié supérieure du carburateur par une partie d'un autre, et le problème se situe certainement dans la partie inférieure du carburateur (la partie qui se boulonne sur le collecteur d'admission, où se trouvent la vis de mélange d'air et la vanne papillon.)

Merci pour toute aide/suggestion.

2012/06/01
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6/1/2012 3:41:13 PM


Ehryk a beaucoup de bonnes suggestions. S'il ne déborde pas (riche), alors il doit être maigre. Un problème courant avec les glucides plus anciens est la fuite d'air autour de l'arbre d'accélérateur. C'est l'arbre auquel les vannes papillon sont attachées, il peut ou non y avoir des bagues remplaçables. S'il n'y a pas de bagues ou de kits de bagues, il est temps d'acheter un nouveau carburateur.