Trouver une réponse de mécanique


Seat Ibiza Contrôle de puissance électronique


Question

Je loue une Seat Ibiza 1.4 16V Stella et j'ai un problème intéressant.

Après 6 mois, le voyant EPS apparaîtra occasionnellement. Il est retourné au garage plusieurs fois pour le problème où ils ont réinitialisé l'ordinateur et réparé la voiture. Ils ont testé la voiture et n'ont trouvé aucun problème. Lorsque j'ai récupéré la voiture et parcouru 5 à 10 km, le voyant EPS s'est à nouveau allumé. Cela s'est déjà répété trois fois.

L'ECU donne l'erreur : Interrupteur de pédale de frein.

Les deux interrupteurs (break-> ECU, make -> feux stop) ont été remplacés déjà. Ils ont même remplacé le câblage.

La partie intéressante/frustrante est que le mécanicien a conduit la voiture pendant 50 à 100 km entre les réparations sans que le voyant EPS ne s'allume.

Est-ce connu publier? Que peut-on faire pour y remédier ? Est-il possible que ce défaut soit influencé par les styles de conduite ?

Je suis ingénieur électricien de formation et j'ai des connaissances de base en mécanique automobile.

2017/12/19
0
6
12/19/2017 3:53:47 PM

L'interrupteur d'arrêt du régulateur de vitesse fait généralement partie de l'interrupteur de frein. À l'époque, il s'agissait de 2 interrupteurs différents, mais maintenant la plupart d'entre eux sont intégrés dans un seul interrupteur, mais si vous l'avez changé, les seuls autres interrupteurs de frein sont celui de votre maître-cylindre pour vous faire savoir si votre liquide le niveau est bas, l'interrupteur de frein d'urgence qui vous permet de savoir qu'il est enclenché et il pourrait y avoir une sorte d'interrupteur de frein sur l'unité antiblocage. Maintenant que vos freins à disque s'usent, de plus en plus de liquide reste dans les étriers, il peut donc sembler que le niveau est bas dans votre maître-cylindre pour cette raison, donc si vous ajoutez du liquide, vous voulez seulement en ajouter assez pour rendre votre le feu stop s'éteint car lorsque vous mettez de nouvelles mâchoires de frein dessus, vous comprimez les étriers et le liquide remonte dans le maître-cylindre et si vous en mettez trop lorsque vous essayez d'éteindre le feu, alors il va être partout sur le sol lorsque vous comprimez les étriers, mais ce n'est que si le feu stop ROUGE reste allumé, pas si le voyant de contrôle du moteur vous donne un code de frein.

2018/12/21