Trouver une réponse de mécanique


Remplacement du joint de crémaillère et de pignon


Question

Je travaille sur une Honda Civic 98. J'essaye de remplacer les joints intérieurs. Ce sont les joints sur lesquels repose la tige de direction et qui contrôlent le liquide de direction assistée à ce stade. Voici une image de ce dont je parle :

entrez la description de l'image ici

Ce que vous voyez en vous est la fin du R& ;Unité P avec l'extrémité du tirant extérieur et le coupleur (c'est comme ça qu'on l'appelle ??) arraché. La partie noire du est le sceau. Il est encastré dans l'extrémité de l'unité d'un peu plus d'un pouce.

Ma question est : Comment retirer le joint sans endommager la tige ou le boîtier ? Il y a probablement 3/8" entre la tige et le boîtier. Il n'y a pas vraiment assez d'espace pour insérer quelque chose entre la tige de direction et le joint pour ensuite le retirer ... et je serais plus inquiet d'endommager la tige (ce qui à son tour déchirerait le nouveau joint). comment se fait-il facilement (voire moins difficilement) sans rien endommager ?

2018/01/12
1
5
1/12/2018 9:15:32 PM

Réponse acceptée

1. La vis.

Percez avec précaution deux petits trous (opposés l'un à l'autre) dans le joint, puis vissez-y deux vis à cloison sèche. Utilisez les vis pour retirer le joint.

Faites les trous exactement au milieu de la bande de joint. Utilisez un foret pour métal, juste assez grand pour le diamètre intérieur de la vis.

N'enfoncez pas les vis trop loin à l'intérieur, juste assez pour qu'elles adhèrent bien au joint.

Utilisez des vis suffisamment petites pour qu'elles ne touchent pas les surfaces intérieures.

2. Le crochet

Comme ci-dessus, mais au lieu de la vis, utilisez un crochet fait d'un clou/morceau de fil plié.

Attention

Ce sont des opérations dangereuses , en cas d'accident ou de malchance vous pouvez ruiner tout le système de direction, une rayure dans le carter/bielle ou un copeau de métal oublié suffit à le détruire. Nettoyez également tout soigneusement par la suite.

2016/09/14
4
9/14/2016 8:02:09 AM