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Écran de navigation Ford Flex « Le système est désactivé pour économiser la batterie »
Question
Lorsque vous allumez le Flex ou l'éteignez sur l'écran de navigation, les mots « le système est éteint pour économiser la batterie, allumez la voiture » Quelqu'un sait ce que cela peut être ? Dois-je remplacer la batterie ? Il n'a même pas 3 ans.
Réponse populaire
Il semble que votre batterie commence à avoir des problèmes. Les nouvelles Ford sont programmées pour empêcher la batterie de se décharger au point que vous ne pourrez pas allumer la voiture. Ainsi, il éteindra les systèmes électriques si la batterie diminue.
3 ans semble un peu court, cependant, cela dépend aussi de la façon dont vous utilisiez la voiture. De http://www.testingautos.com/when-to-replace-car- batterie :
Au fil du temps, une batterie au plomb perd une partie de sa capacité, principalement à cause de la sulfatation. À un moment donné, la capacité chutera si bas que la batterie ne pourra pas démarrer votre voiture. Combien de temps cela peut-il durer ? Une batterie de voiture moyenne dure de 5 à 7 ans. Habituellement, la batterie dure plus longtemps si le véhicule est conduit quotidiennement. Si le véhicule est stationné pendant de longues périodes sans démarrer, la batterie devra être remplacée plus tôt.
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Ce que vous expliquez, c'est ce que fait le véhicule lorsque la batterie s'affaiblit. Il commence à fermer les éléments non essentiels. J'ai remplacé ma batterie à 4 ans à cause de ce message. Environ 12 mois après le remplacement de cette batterie, j'ai commencé à désactiver le système pour économiser la batterie, couper le contact ou démarrer le moteur. C'est très intermittent. Le concessionnaire Ford n'est pas sûr de la cause du problème. Ceci a été soumis dans la mauvaise zone. Ma voiture est une Taurus, mais je reçois le même message.
Le remplacement de la batterie a fonctionné pour ma Fiesta St. J'ai épuisé la batterie en parlant au téléphone (appels Bluetooth via des haut-parleurs) avec le moteur éteint. J'ai eu le message "Le système est éteint pour économiser la batterie" et la voiture ne démarrait pas. J'ai essayé plusieurs sauts mais le démarreur ne faisait presque rien. J'ai nettoyé les bornes et les fils de la batterie, mais ce n'est qu'après avoir attaché le câble de démarrage (câbles de qualité) au fil de terre que cela a commencé. Mais la chose étrange était que la voiture ne faisait que tourner au ralenti. Appuyer sur la pédale d'accélérateur n'a rien fait. Il se déplacerait en première vitesse à environ deux milles à l'heure et c'était tout. C'était comme si la voiture était en mode sécurité. Je ne pouvais pas le sauter après ça. J'ai apporté la batterie à AutoZone. Ils ont dit que la batterie existante était à 80 % et que l'alternateur de la voiture était en cause.
J'ai lu ce fil et j'ai décidé qu'il valait la peine de remplacer la batterie. Dès que j'ai mis la batterie, l'ordinateur a redémarré/mis à jour/synchronisé/quoi que ce soit. Lorsque la barre d'état a atteint 100 %, toutes les jauges et autres appareils électroniques sont apparus et j'ai pu démarrer la voiture. Tout va bien depuis. La batterie avait environ quatre ans, donc soit c'était une cellule endommagée, soit elle était si faible que la voiture ne pouvait pas démarrer même avec un saut.