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Barre de poids interne du guidon trop longue, mais c'est la bonne pièce
Question
Il y a quelque temps, j'ai écrasé le vélo et je l'ai fait au coup par coup. Lorsque je suis venu remplacer les poids du guidon rayés, j'ai trouvé que la barre interne s'était cassée, à l'emplacement de la flèche bleue sur la photo.
La partie restante de la barre ne tenait pas le nouveau poids brillant - le poids se desserrerait et tomberait pendant la conduite. J'ai donc acheté une toute nouvelle barre.
Ancienne vs nouvelle barre de poids interne
Cela semble assez simple, mais j'ai trouvé que la nouvelle barre ne correspondait pas. C'est trop long. Il dépasse d'environ un pouce.
Mais c'est la même longueur que l'ancienne barre ? Oui.
J'ai donc réinstallé l'ancien bar, et ça ne me va pas non plus. Maintenant, cela n'a aucun sens, car il était visiblement installé avant l'accident.
Il n'y a rien de coincé dans le creux du guidon.
Quelqu'un peut-il nous éclairer? p>
Soit expliquer ce qui pourrait se passer, soit suggérer une solution, soit suggérer ce qui pourrait ne pas aller ?
Réponse acceptée
On dirait que cet anneau fendu se comprime lorsque la barre de poids est poussée dans le guidon, ce qui la maintient en place. Avez-vous essayé de l'enfoncer avec un maillet en caoutchouc ou quelque chose de similaire ?