Auto Voiture FAQ
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Une voiture laissée à l'arrêt pendant 6 ans pourrait-elle jamais fonctionner à nouveau ?
Question
Première publication, dites-moi si je fais tout correctement !
Nous avons une Volkswagen Cabriolet 92, avec plus de 175 000 miles, qui est dans le garage depuis 2010. Les roues sont toutes plates et je n'ai même pas essayé de les allumer, car le contenu du garage a englouti la voiture.
Maintenant, nous sommes (enfin) en bonne position, côté voiture/argent ; nous n'avons pas besoin d'une autre voiture, mais nous pourrions nous le permettre si l'une d'entre elles mourait. Mais ma mère a du mal à lâcher prise (par exemple, la seule raison pour laquelle elle a laissé tomber un siège bébé de 26 ans était parce que je lui ai montré plusieurs articles et un avis de rappel). Je pense que la seule façon pour elle de laisser partir ce vieux foutoir est de comprendre combien d'argent sera investi dans la fabrication à nouveau d'un vieux cabriolet carré.
Y a-t-il une estimation approximative de combien cela coûterait? pour faire fonctionner cette chose? Ou s'il recommencera un jour ?
Voici la ventilation :
- Voiture de 24 ans
- Toutes les roues doivent être remplacées (complètement à plat, pour le 2 dernières années au moins)
- N'a pas été touché depuis 6 ans, pas d'entretien préventif avant de le ranger
- Stocké dans le garage, mais dans le Midwest ; étés chauds, hivers glacials
- La chaleur a à peine fonctionné la dernière fois qu'elle a été utilisée
- Plate-forme de cassette, antennes radio cassées
- Rouille au-dessus des passages de roues
- Je suis le membre de la famille qui a le plus d'expérience en réparation de voiture, et c'était à la suite d'une vidéo pour remplacer une ampoule de phare
S'il vous plaît, aidez ! Je veux laisser ma mère garder sa voiture (de travail) dans le garage cet hiver.
Réponse populaire
Il est généralement possible de restaurer n'importe quelle voiture tant que vous disposez des connaissances, des outils, de l'argent et du temps nécessaires pour le faire. Comme d'autres l'ont mentionné, vous voudrez peut-être vous demander s'il vaut la peine de réparer une voiture qui ne vaudrait pas grand-chose même si elle fonctionne. Je restaure actuellement une Fiat 124 de 1976 qui n'avait pas fonctionné depuis environ 10 ans, assise dehors sous la pluie à découvert. Je vous préviens que presque chaque restauration de ce type est très coûteuse, prend du temps et implique toujours, toujours toujours plus que vous ne le pensez. Je trouve de nouvelles surprises presque à chaque fois que je travaille sur mon projet de restauration, ce qui ne fait qu'ajouter au coût final.
Quelques choses rapides à vérifier en premier :
< strong>Le moteur tourne-t-il ? Il existe plusieurs façons de déterminer si le moteur est grippé. Le moyen le moins risqué est de vérifier qu'il y a de l'huile dans le moteur et de lancer le moteur à la main. Vous pouvez tenter de le démarrer avec le démarreur lui-même, mais si vous ne savez rien sur l'état du moteur, le faire à la main est moins risqué. Si le moteur tourne, alors au moins vous savez qu'il pourrait ne pas avoir besoin d'être reconstruit. Que vous essayiez de le faire tourner à la main ou à l'aide du démarreur, vous devez retirer les bougies et ajouter une petite quantité d'huile moteur pour lubrifier les pistons.
Le moteur a-t-il de la compression ? Ensuite serait de déterminer si votre moteur non grippé n'est pas meilleur qu'un moteur grippé. Sans compression, la voiture ne roulera pas ou aura beaucoup de problèmes à le faire. Un testeur de compression vous y aidera. Si vous testez la compression en démarrant le moteur, vous devrez vous assurer qu'il y a de l'huile dans le moteur et que tous les éléments liés à l'allumage sont traités (carburant, air, étincelle). Si le moteur n'a pas de compression, vous voudrez peut-être vous arrêter là. Une reconstruction de moteur est coûteuse si vous l'avez bien fait et coûteuse si vous le faites vous-même, car la plupart des bricoleurs le font mal, ce qui signifie que vous devrez probablement payer pour que quelqu'un le fasse correctement la deuxième fois, ou dans le pire des cas. scénario de cas, devoir acheter un nouveau moteur.
Les systèmes de refroidissement ou de lubrification fonctionnent-ils et ne fuient-ils pas ? Assez simple ici, mais pourrait être cher. Une fuite de liquide de refroidissement ou un liquide de refroidissement qui ne circule pas ou ne reste pas froid signifie une surchauffe, et une fuite d'huile ou une mauvaise pompe à huile signifie une usure excessive ou potentiellement une future panne catastrophique. Assurez-vous que les deux systèmes fonctionnent efficacement avant de conduire la voiture sur une distance quelconque.
La structure de la voiture est-elle intacte ? C'est la zone qui peut être la plus coûteuse . Les voitures qui s'assoient - en particulier les voitures qui s'assoient dehors - rouillent. La rouille peut commencer n'importe où et n'importe où, ce qui signifie que les zones critiques de la structure du châssis/de la carrosserie de la voiture pourraient être compromises. Une inspection approfondie de l'extérieur, du soubassement et de l'intérieur de la carrosserie (de préférence après avoir été dépouillé de la moquette, des sièges et des garnitures) indiquera si quelques correctifs de 50 $ doivent être installés, ou une reconstruction de la carrosserie de 10 000 $ est ce qui rendra la voiture sûre à conduire.
Les freins, la direction et la suspension sont-ils tous en bon état de fonctionnement ? Les voitures doivent s'arrêter, absorber les chocs et rouler avec des roues alignées. Ne pas corriger les problèmes de direction et d'alignement signifierait que ces nouveaux pneus seront détruits peu de temps après l'installation. Une mauvaise suspension ou des freins pourraient signifier la mort pour vous, la voiture ou les deux. Vous voudrez inspecter les amortisseurs/jambes de suspension, les ressorts, les disques de frein, les plaquettes et les étriers, ainsi que les rotules, les tirants/extrémités et les joints homocinétiques, ainsi que toutes les pièces de stabilisation restantes.
li>Après avoir coché tout ce qui précède, qu'est-ce que vous devrez réparer d'autre ? Il y a l'électricité, l'instrumentation, les cosmétiques à l'intérieur et à l'extérieur, etc. Vous devez déterminer jusqu'où vous voulez aller pour certaines de ces choses (comme les cosmétiques), mais vous devez également vous assurer que les instruments et les lumières fonctionnent tous avant que la voiture ne soit autorisée à conduire sur les routes publiques.
Il faut un peu d'expérience pour savoir si une restauration est un diamant brut, ou une faillite imminente. Parfois, vous avez de la chance, d'autres fois moins. Vous pouvez toujours demander à un ami mécanicien de venir jeter un coup d'œil à la voiture pour déterminer certaines de ces choses, ou la remorquer chez un mécanicien qualifié pour qu'il l'inspecte en profondeur.
Je dirai que parfois, 5-6 ans de séance (surtout dans un garage couvert) n'est pas si mal. De la rouille se formera sur n'importe quelle voiture qui reste assez longtemps, mais parfois vous avez de la chance et c'est juste la rouille de surface ou la rouille extérieure qui n'affecte pas la sécurité. Là encore, parfois, vous devez mordre la balle et acheter une voiture neuve ou d'occasion bon marché que vous savez pertinemment conduire en toute sécurité.
Bonne chance !
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J'ai restauré une Golf Mk1 1981 il y a quelques années. C'était un projet abandonné et livré avec le moteur dans le coffre, sans intérieur et sans ailes avant. Le coût total de remise en route était d'environ 550 £ (GBP) il y a environ 8 ans et l'effort total était d'environ deux à trois mois de travail le soir et le week-end à un rythme assez détendu.
Sans plus détails, il est impossible de dire ce qu'implique la remise en route de la voiture. Généralement, lorsque vous trouvez une voiture dans cet état, il y a une raison pour laquelle elle était garée en premier lieu. En règle générale, vous devez remettre la voiture en service, réparer un certain nombre d'éléments liés à la durée de stockage, puis corriger la raison d'origine pour laquelle elle a été garée.
Mon meilleur conseil est ; passer un jour ou deux et un peu d'argent. Chargez complètement la batterie, mettez-y de l'essence fraîche, vérifiez les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement et essayez de la démarrer. Vous pourriez être agréablement surpris. J'ai acheté un certain nombre de voitures qui ont été garées pendant un certain nombre d'années et dans tous les cas sauf un, elles ont réussi à démarrer, rouler et se déplacer par leurs propres moyens avec un minimum d'effort.
Si la voiture démarre, ne présumez pas que vous pouvez simplement remplir les pneus d'air et prendre la route. La voiture doit être, au minimum, soumise à une inspection mécanique complète, un entretien complet (y compris l'entretien des freins, tous les fluides et toutes les courroies) et il vaut toujours la peine de prévoir dans un budget quatre pneus neufs ou quatre pneus usés pour remplacer ce qui est monté. à la voiture.
En supposant que c'est tout ce dont la voiture a besoin, le coût pourrait atteindre quelques centaines. Cependant, si la voiture ne veut pas démarrer (ou même tenter de démarrer) ou si vous trouvez qu'elle est incapable de sélectionner les vitesses ou de se déplacer par ses propres moyens, pour quelqu'un avec des compétences mécaniques limitées, je dirais que la meilleure ligne de conduite serait pour trouver un passionné de Volkswagen qui s'en chargera comme un projet. Vous constaterez peut-être que quelqu'un vous offre une bonne somme pour le véhicule et vous allez alors libérer de l'espace de garage qui pourrait être très utile.
S'il vous plaît, quoi que vous décidiez de faire, ne laissez pas le la pauvre, reste là plus longtemps qu'elle n'en a besoin.
Oui, il peut fonctionner à nouveau, mais cela en vaut-il la peine.
Edmunds montre un mauvais état de 1992 d'une valeur d'environ 650 $, alors qu'un très bon état est d'environ 2000 $.
Avec votre annonce, il a de la rouille au-dessus les passages de roue (sans savoir à quel point c'est grave), il aurait probablement besoin d'une nouvelle peinture après avoir réparé le métal. Si vous faites le vous-même, le coût peut être assez bas, mais faire ce travail pourrait être un gain de valeur négatif.
Quatre pneus montés et équilibrés sont faciles à évaluer grâce à plusieurs magasins de pneus en ligne. Mais fonctionnera probablement entre 200 et 600 pour quatre nouveaux montés et équilibrés.
Toutes les huiles devront être vidangées et remplies, ainsi que le réservoir de carburant et les conduites de carburant.
À ce stade, une nouvelle batterie sera installée et si vous avez de la chance il peut démarrer et s'exécuter. Si cela démarre sans aucun autre problème majeur, vous avez une voiture qui, avec le bon marché, vous permet de gagner quelques dollars ou de perdre quelques dollars.
Cela en vaut-il donc la peine et le coût, pour la revente pas vraiment, pour le garder et valeur sentimentale peut-être.
S'il était garé dans le garage il y a 6 ans, il me semble qu'il y avait quelque chose d'un peu plus mal qu'un peu de rouille, alors disons que votre moteur est DOA, cela pourrait devenir un gouffre financier.< br>
Il y a des gens qui aiment ceux-ci et semblent les acheter (pas prêts à payer beaucoup cependant). J'en ai transmis quelques-uns aux enchères pour la simple raison que le coût de réparation est comparé au gain de coût.
Il y a de nombreuses années, ma mère et moi nous sommes débarrassés d'une Austin A35 rouillée mais rouillée en la donnant à deux adolescents qui restaient en train de restaurer une voiture similaire. En combinant les pièces de travail des deux voitures, ils ont obtenu une voiture de travail.
Bien sûr, les compétences et le travail qu'ils ont mis dans le projet auraient coûté beaucoup plus que la valeur de la voiture résultante, mais cela était leur passe-temps.
Peut-être chercher ou faire de la publicité pour quelqu'un qui a un passe-temps de restauration de voiture, et lui donner la voiture. C'est peut-être plus satisfaisant que de le supprimer.
La rouille est votre plus grand ennemi. Un moteur peut être réparé ou, dans le pire des cas, remplacé. Mais si la carrosserie est abattue, la voiture est morte.
Les voitures modernes sont incroyablement résistantes à la rouille, elles ne rouillent donc presque jamais. C'était au début des années 90 qu'ils l'ont cloué, donc s'il y a une rouille importante dessus, il semble probable que le vôtre soit antirouille pré-moderne.
Allez en ligne et obtenez des chiffres pour une seconde main décente. voitures. Ensuite, voyez ceux que votre mère aime. Ils seront certainement une option moins chère.
Six ans, ce n'est vraiment pas si long pour qu'un véhicule reste inactif. J'ai fait fonctionner de vieilles Mustang qui sont restées inutilisées pendant deux fois cette période, également sans préparation de stockage.
Les problèmes majeurs seront les fluides et les plats- pneus tachetés. Changez l'huile et ne faites pas tourner le moteur jusqu'à ce que la pression d'huile augmente, remplacez le carburant et vérifiez que les conduites de frein ne fuient pas lorsqu'elles sont enfoncées fort avant de démarrer. Conduisez quelques dizaines de kilomètres lentement et prudemment jusqu'à ce que vous ayez trouvé tous les problèmes mineurs. S'il y a de l'humidité dans les conduites de frein, vous ne le saurez pas jusqu'à ce que les freins chauffent après une utilisation répétée.
Vous constaterez que les joints de manivelle principaux peuvent fuir, tout comme les joints de porte. Le dernier est facile et peu coûteux à remplacer, le premier pas !